daikichi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour, on est nouveau ici, moi c'est Sandra et mon akita c'est Daïkichi, il a 9 mois, il est bringé et on vient de suisse! je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour partager avec d'autres personne notre passion pour l'akita... j'ajouterai des photos dès que je trouverai comment ça marche.... a+ sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue! Pour les photos tu a un poste dan scette rubrique tout en haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daikichi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voilà Daïkichi à 2 mois... à 5 mois.... et avec son grand frère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue!!! très mignon le Daïkichi ^^ j'aime beaucoup la photo avec son grande frère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue !! super ton daichiki il est craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue trop mimi la photo avec le grand frere: ça fait une petite boule de poil et son garde du corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites