NAT07 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Donc voilà cela va faire à peu près deux semaines que nous avons accueilli une petite femelle cocker baptisée Chipie par les enfants ! Elle faisait partie d'une saisie que la SPA a effectué chez des particuliers et donc elle attends maintenant une famille qui sache prendre soin d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 elle est mignonne comme tout cette petite coker ! elle s'entend bien avec aïko ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Rhooo, la bonne bouille! Elle ne devrait pas avoir trop de mal a trouver preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ptite gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 toujours pas de famille pour ta Chipie , Nat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Non la miss est toujours à la maison ! Elle va bien ! Il est vrai qu'entre tout je ne suis pas retourné encore à la spa pour la visite chez le véto et il faut sérieusement que je m'en occupe la semaine prochaine ! L'important était qu'elle se sente en sécurité, reprenne du poil de la bête comme on dit, Après elle est ok avec chiens, chat, enfants ! Elle aime bien le confort genre canapé, lit ! Mais il est vrai qu'il lui faudrait une famille autre que la mienne, je le reconnais je l'ai prise pour aider le refuge dans la situation où ils étaient mais les miens ont besoin de mon attention aussi et un troisième chien cela commence à faire beaucoup ! Donc si vous avez des demandes n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ca y est Chipie a été adopté ce week-end ! Je suis contente pour elle malgré un pincement au coeur qu'elle soit partie de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est une tres bonne nouvelle elle est tres jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est chouette pour elle! et bravo a vous, il doit en falloir du courage pour les laisser partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites