Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT07

Une nouvelle pensionnaire à la maison !

Messages recommandés

Donc voilà cela va faire à peu près deux semaines que nous avons accueilli une petite femelle cocker baptisée Chipie par les enfants !
Elle faisait partie d'une saisie que la SPA a effectué chez des particuliers et donc elle attends maintenant une famille qui sache prendre soin d'elle !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est mignonne comme tout cette petite coker ! elle s'entend bien avec aïko ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la miss est toujours à la maison ! Elle va bien !
Il est vrai qu'entre tout je ne suis pas retourné encore à la spa pour la visite chez le véto et il faut sérieusement que je m'en occupe la semaine prochaine !
L'important était qu'elle se sente en sécurité, reprenne du poil de la bête comme on dit,
Après elle est ok avec chiens, chat, enfants ! Elle aime bien le confort genre canapé, lit !
Mais il est vrai qu'il lui faudrait une famille autre que la mienne, je le reconnais je l'ai prise pour aider le refuge dans la situation où ils étaient mais les miens ont besoin de mon attention aussi et un troisième chien cela commence à faire beaucoup !
Donc si vous avez des demandes n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Chipie a été adopté ce week-end ! pompomg
Je suis contente pour elle malgré un pincement au coeur qu'elle soit partie de la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette pour elle! et bravo a vous, il doit en falloir du courage pour les laisser partir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...