Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurianne11

des nouvelles d'Esteban

Messages recommandés

bonjour,
Esteban à eu 5 mois il pousse comme un petit champignon.
Nous allons toujours au club canin le dimanche matin, mais ça y est ils ne nous veulent plus chez les bébés car mon petit loup et trop brute avec les autres bébés donc on va passer chez les grands alors que normalement ils y vont à partir de 7 à 8 mois!!!Je comprend les autres proprio mais ce n'est qu'un bébé encore même si il est plus impressionnant que les autres .
Sinon tout ce passe toujours bien avec Filou, ils sont vraiment complices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit plus grand et que les proprio des autres bébés aient fait pression pour ne plus l'avoir chez les puppies, je comprends qlq part....
Mais le problème, c'est qu'il n'est qu'un bébé et pas prêt à aller se frotter aux grands.... scratch
je pense qu'il faudra faire attention aux chiens avec lesquels il sera en contact..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le club ou je vais adulte et chiot sont mélangés et on a pas de souci. les brutes jouent entre eux et les moins brutes entre eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand il y a un seul bébé au milieu d'adultes, il ne faut pas toujours compter sur l'immunité des chiots.... scratch

Un exemple : vers 4 mois, Saku s'est faite rouler-bouler par un petit mâle un peu agressif, sans savoir comment répliquer.....
Vers 8/9 mois, elle l'a bien regardé en face en lui montrant sa dentition toute neuve, sans un mot, et..... l'autre ensuite faisait un grand tour pour éviter de passer devant notre portail..! moque
C'est là toute la différence entre ces qlqs mois d'écart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...