Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abi11

Concours photos !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Pour les passionnés de photographies, la fnac réalise en ce moment un concours sur le thème de "la récréation" (Photos drôles, insolites, émouvantes, etc), il y a du -bon- matos photo à gagner :

Je vous met le lien de ma "galerie" qui est en ligne :

http://www.concours-photo-fnac.com/albums/abi-intimit.html

Tout le monde peut tenter sa chance alors si ça vous dis !!! Mettez vos photos en ligne et le lien dans ce post !

PS : Pour les "réactifs" du forums : "Ne montez pas sur vos grands chevaux, les chiots sont issus de la portés de Nanook (Je préfère préciser avant que ça fasse un patacaisse chut )"

tchao Abi
contente de te revoir sur le forum ...tout va bien pour toi ? et tes loulouttes toujours aussi belles ?
sont jolies les photos foulove

Merci ! Tout le monde va très bien & j'espère qu'il en va de même pour votre grande famille !! tchao

Pour en revenir au concours, ceux qui seraient intéressés de participer auraient plus de chances de gagner en faisant des trucs vraiment délirants (Ya vraiment de la concurrence !), g pas eu le temps de faire des séances photos (Mais c pas les idées qui manquaient !) alors g mis celles là mais je sais que g pas grande chances de gagner car plutôt "hors sujet" !

Ceci dis elles sont quand même bien regardées !!! Et assez "inédites" !

Bonnes vacances !

Coucou Abi,

En parlant de photos tu m'avais dis que tu en avais demandé aux propriétaires des frères et soeurs de Nanook !
Ca serait sympa si tu pouvais les mettre histoire de voir les ressemblances up

Le lot est super mais je n'ai aucune chance je regardais les cliches des autres il y en a de vraiment pas mal et aucun vote...

• Créer...