Nanou05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 A l' étang de PERSAC (86) le SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2009. Clôture des engagements, le LUNDI 17 août 2009 donc attention si vous partez en vacances. Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tiens ! Ils sont restés dans le mm département ??? l'année dernière, c'était à Jouhet ! Persac est un peu plus "bas" si je ne m'abuse.......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je crois que c'était déjà à Persac l'an dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Jouhet c'était plus ancien, c'est vrai.... ça devait même être en 2006, car je ne connaissais pas encore Sophie, que j'aurais dû rencontrer là-bas..! Le temps passe à une vitesse............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tu viendrais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Moi à une expo ????? Bof, on n'y est pas arrivé, mais ce serait bien une première.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 T'es pas obligée de prendre un chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah mais ca, ca va pas marcher non plus connaissant Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Gaïa a écrit:Ah mais ca, ca va pas marcher non plus connaissant Chris T'as tout compris Salomé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites