Luly1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Hello Moi c'est Luly, des Alpes-Maritimes, amoureuse des animaux depuis toujours, nous avons 5 lapins et 4 chiens, deux Dogues du Tibet male et femelle, un labra croisé BA male et une tite femelle Chow Chow... Je suis fascinée par toutes les races asiatiques et nordiques, voila pourquoi j'ai décider de vous rejoindre . Wala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour Luly, bienvenue a toi! ouaaaaaaah des Dogue du tibet!!! j'adore!!!!!!!!!!! peux-tu nous mettre des photos de ta tribu? On serait content de les découvrir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luly1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bien sur ChanurAkita aucun souci, peut etre que certains nous ont vu a notre derniere expo ya meme pas deux semaines a Ventabren Je peux poster mes photos a quel endroit sans faire de bétise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 il y a une section spéciale pour les photos de nos chiens ici: /trombinoscope-des-chiens-f2/ Le Dogue sur ton avatar: magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luly1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je vais mettre des photos alors Merci pour mon avatar, c'est ma femelle noire et feu de 19 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue luly !! super grande famille que tu as là c geniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue à toi tu as vraiment de très beau chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luly1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue sur ce forum tes chiens sont magnifiques ,c'est une belle famille que tu as là j'aime bien les Dogues du tibet , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites