Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luly1

Mes amours :)

Messages recommandés

Bon, il me semble que je suis chez les Akitas, j'espere pouvoir poster mes photos quand meme, sinon desolée help

Alors, ma fifille noire et feu de 19 mois :
(c'est elle mon avatar)




Notre male fauve charbonné de 6 mois et demi :




Notre femelle creme (chow chow) de 6 mois et demi :




Et enfin notre croisé labra BA de 4 ans :



Voila pour la famille canine pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle "famille" !!!!
Mais tu arrives à faire face à l'éducation de ces 3 bébés, qui de plus vont faire leur ado en même temps................
D'autant plus que ce sont des éducations pas vraiment traditionnelles..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux :)
Ce ne sont plus des bébés, ils auront 7 mois a la fin du mois, et ça n'a pas été un souci d'éduquer deux chiots en meme temps, c'etait une belle aventure que je renouvellerais bien... coeur
On a pas eu 3 bébés ouff , deux bébés !!! notre femelle et notre croisé sont adultes depuis longtemps.
Ce sont des races authentiques, et qui ne conviennent pas a tout le monde c'est sur, mais ce sont des races de coeur que je connais depuis tellement de temps, que leur éducation n'a pas été un probleme lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle belle est grande famille tu as là ^^

alala j'aurais bien aimé que mon Ryu soit moins seul mais pas la possibilité de lui prendre un ami :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mais pour ma femelle je n'ai pas vu de difference...
En tout cas ce sont des chiens fabuleux, et j'ai hate de découvrir les votres up
Meme si je n'ai pas l'air d'etre la bienvenue pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont très beau j'adore ! coeurcoeur C'est super de pouvoir se permettre une aussi grande famille canine , j'espere pouvoir en n'avoir une aussi plus tard !!
Pour ma part je pense que l'éducation de chiots en meme temps si tu connais les races ,avec beaucoup de patience, d'amour , l'éducation se deroule très bien , luly à l'air de très bien connaitre ces races et elle à l'air passionné je pense que se sont des qualités suffisantes à l'éducation d'un chien ou pluiseur chien , sa doit etre une experience très enrichissante ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Tiamo Embarassed , et je rejoins ce que tu dis tchao , quand on est passionnés et qu'on a toutes les connaissances nécessaires sur les races qu'on aime il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Comme je le disais, c'est une belle aventure coeur .
Et je te souhaite une belle famille canine plus tard aussi up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment ça se passe dans la meute alors ???
Ils sont tous ensemble ? ou séparés ?
Car avec nos nippons, une telle cohabitation ne passerait pas... Rolling Eyes
Il y a qlqs exceptions, mais c'est très rare... confused

Je sais que chez le DT, la cohabitation marche à peu près bien, surtout si le maître est vraiment le maître... (ce qui ne veut pas du tout dire brutalité et voix tonitruante de stentor lol )

Le chow est plutôt comme l'akita : pas vraiment sociable avec les autres chiens de même sexe.... et ceci, maître ou pas maître....... scratch

Mais pour l'instant, rien n'est encore affirmé avec les tiens ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça fonctionne tres bien, nos trois chiens ont un caractere extra, et ils sont tres sociables (club canin et expos sans probleme)!!!
Ils font tout ensemble et il n'y a jamais eu d'incident, et je ne vois pas pourquoi il y en aurait Wink .
Avant eux, je m'occupais d'une meute de 7 chiens toutes races confondues et tout sexe confondu appartenant a ma tante, et son travail est tellement bon avec eux, que tout "roule" (car équilibre)...
J'ai aussi une amie qui avait un couple d'Akitas Inu, et qui maintenant n'a plus que la femelle, et elle cohabite sans soucis avec son male DT Rolling Eyes
Et des cas comme ça, sur notre forum, on en a plusieurs !!!
Et je vais encore te surprendre, mon eleveuse de CC, eleve ses 9 CC en famille, ils vivent tous ensembles, et il y a trois males parmi les femelles, et ça marche, donc on ne peut pas généraliser.
Chez les DT par contre, la cohabitation de plusieurs males est vivement déconseillé.
Voila up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu coprendre, les chow ont ce trait de caractère moins marqué que les AI...
Heureusement, car le chow est à la base de l'eurasier, chien que je voudrais plus tard.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Eurasiers, ils sont beaux !!! petit gabarits par rapport a nos races a toi et moi, mais ils ont l'air vraiment sympa, je ne connais pas assez la race pour approfondir.
Mon véto me dit souvent que tout les CC qu'il a croisé avant, sont tres difficiles a soigner, et tres "testard", et qu'il est extremement surpris de voir ma fille si calme, si docile et si "cool", comme quoi, ils peuvent toujours nous surprendre coeur .
Tu as des Akitas chez toi ? comprendpo
Je vais voir avec mon amie au couple DT et Akita si elle veut bien s'inscrire pour vous en parler pompomg

J'ai un autre exemple assez sympa, une connaissance qui est sur un gros forum de chiens et qui fait cohabiter deux Cané Corso (male femelle) avec un male DT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luly a écrit:

Tu as des Akitas chez toi ? comprendpo DT.

Je n'en ai qu'une seule...
Mais j'en connais, réellement ou virtuellement, on va dire entre 2 et 300....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Meme si je n'ai pas l'air d'etre la bienvenue pleur


Qu est ce que c est ces sotises chut

Tes loups st magnifique en particulier le CC crème c'est la première fois que j en vois un de cette couleur, on dirais un panda foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le CC est mon chouchou aussi coeur

Je connaissais pas trop les DT et ca me fait vachement penser au leonberg! C'est cool comme chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous reverence
Difficile de comparé un léonberg et un DT (difference de couleur, de port de queue, d'allures...), si ce n'est peut etre la "famille" molosse et la taille... lol
"Cool" n'est pas vraiment adapté scratch , c'est une race gardienne et protectrice, tres authentique, calme, un DT est fier et obstiné, et affectueux a ses heures (pas du tout pot de colle), indépendant, pas sportif du tout... faut aussi avoir de la poigne car ils ont beaucoup de force (ma femelle fait un peu moins de 50 kilos, et c'est du muscle) foulol .
Super avec les autres animaux si habituer tot, et adorable avec les enfants aussi !!!
Akitas dis moi si j'ai oublié quelque chose santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la marquage de la face qui me rapel le leonberg saispas

Ca ressemble un peu a l'akita dans le caractere, version "moin con avec les autres chiens", ca doit etre chouette comme loup, j'aime ce genre de gabarit, mais des amis ont justement un leonberg et ca par contre c'est vraiment trop speed pour moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement leo et tibetain ,rien a voir ,très très differents ,physiquement deja et de caractére egalement les marraines de deux de mes enfants en ont eus deux pour l'une et actuellement l'autre marraine a un leo de 8 mois et demi ,le jour et la nuit avec le dogue ouiouioui

quand au caractére du tibetain et de l'Akita c'est très très proche a qqs toutes petites nuances,mais c'est infime vraiment ,la plus grosse difference n'est que physiquement parlant .On "eduque" un Akita ou un tibetain de la même façon et surtout on attend pas plus d'un tibetain que d'un Akita,ce ne sont pas des races serviles ...et ça j'adore coeur ..mais bon je donnerais mon humble avis quand j'aurais posté qqs tofs de mes loulous si vous le voulez bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout le chow chow ! à 6 mois on voit bien c'est une boule de poil toute douce !

Craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...