SoLin 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour à tous ! Certains me connaissent déjà je pense : je m'appelle Anne-Sophie, je vis avec mon homme, Jack, et j'ai un akita de 3 ans, Boss. Je suis tombée amoureuse de cette race grâce à Lin, mon premier loup que j'avais récupéré à l'age de 20 mois dans un état épouvantable (battu, mal nourri, et il venait de mordre un des enfants de son propriétaire ) Il a pourtant réussi à prendre le dessus, et il a été mon bébé pendant environ 9 années. La disparition de Lin a été très dure, et nous avons fini par craquer 4 mois après pour un petit rouquin né chez des particuliers. Depuis, c'est devenu fusionnel avec ce gros bébé et c'est notre bonheur quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 coucou Anne-Sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjour Anne So et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bienvenuuue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akitas 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bienvenue a toi ,mais je suis toute neuve aussi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Anne-Sophie et Boss, même s'ils sont aussi "tout neufs" ici, sont connus par pas mal d'entre nous.... Voilà ce que c'est de traîner ses godasses chez tout le monde.... (autant pour moi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akitas 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui mais moi je traine peu en fait ,alors je connais pas tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Un jour, il faudra qu'on s'amuse à répertorier ceux qui vont sur les..... 4 fofo akita-inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Et oui Chris, c'est ça les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites