SoLin 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voici une petite présentation de mes deux amours D'abord Lin :Et voici Boss :A son arrivée à l'appart (3 mois 1/2)Pour une sieste avec son maîtreSur le bain de soleil (à 1 an)Et une des dernières photos (de ce week-end) : Boss fait trempette dans un beau lac jurassien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ils vont vraiment magnifiques J'adore le "masque" de Lin et son regard Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akitas 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ils sont superbes avec une grosse attirance pour Boss,il me semble plutot balaise ,comme j'ai tjs aimé les Akitas ,je trouve que les Akitas nlls generation depuis qqs années sont un peu trop legers ,l'expression qu'il a sur le transat me fait penser a mon gros ,gros pincement au coeur pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'aime beaucoup le bringé de Lin, le masque est superbe! Et le gros Boss est vraiment craquant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites