Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solbius

Bonjour ! Présentation Dali...

Messages recommandés

Je vous présente le petit Dali, né le 1er décembre de l’année dernière ! (Sur la photo de l’avatar il n’a que 3 mois, je la mets car elle me fait craquer…). Cette boule de poil nous a rejoint en Février, et nous en a déjà fait voir de toutes les couleurs :
- à 2 semaines il a fait une gastro
- à 3 mois il s’est fait mordre par une vipère
- à 5 mois il a avalé 3 cachets de Buspar (anxiolytique) !

Preuve qu’un Akita, même tout petit, est très solide et résistant ! Avec tout ça on se serait attendu à ce qu’il ne soit pas fini côté cerveau, et bien non ! c’est le contraire ! Il a déjà compris tout seul comment ouvrir les portes ! Nous ne devons notre salut qu’au fait qu’il manque encore un peu d’équilibre debout pour les ouvrir….

Bref nous découvrons depuis février que les Akitas inu ne sont vraiment pas des chiens comme les autres, et en lisant ce forum je m’aperçois qu’il y a de nettes différences d’un Akita à l’autre, qu’ils sont beaucoup moins stéréotypés que ce que j’avais pu lire avant d’en prendre un…

Sinon, pour me présenter (ça doit compter un peu aussi quand même lol), je suis Hervé, 28 ans, d’origine familiale savoyarde (je le dis car il me semble avoir repéré des savoyards dans les membres du forum), et j’habite la région parisienne (Cergy pour ceux qui connaissent)…

Bienvenue à toi sur le forum ! amis
Et surtout n'hésites pas à nous mettre des photos de ton loulou qui à l'air très craquant foulove

solbius a écrit:

- à 2 semaines il a fait une gastro
- à 3 mois il s’est fait mordre par une vipère
- à 5 mois il a avalé 3 cachets de Buspar (anxiolytique) !

Et bien en voilà un qui a eu un départ sur les chapeau de roue lol
Bienvenu a toi et à Dali

Le p'tit coup d'oeil en coin, ilsd ne l'ont pas qu'à 3 mois, et ça fait toujours le même effet !!!lol
Bienvenue à vous deux !!!

Ptite gueule et déjà Junkie si jeune pfff

Sinon bienvenue à vous 2 lol

bienvenue a toi et ton petit loulou,tu t'appretes a vivre des moments merveilleux avec lui ,j'adore la bouille qu'il fait ,ils sont vraiment unique Wink

Effectivement je vais essayer de vous mettre quelques photos dans le trombi...

Par contre je pensais que les akita inu étaient pantouflards ? le mien quand je le promène 1h en forêt, il passe 50% du temps à faire des sprints pour attrapper tout ce qui bouge...??

Remarquez c'est plutôt agréable ca donne du spectacle !! voimal

Invité
pour ce qui est de l'activité de dali , j'ai la même avec tia plus petite elle était infatiguable et là sa va en se reduisant , elle fait la folle pdt 15min et après hop elle retourne dans la voiture et elle ns attend ! la "flemmardise" apparait avec la sagesse de l'akita lol !

• Créer...