nann 0 Posté(e) le 3 août 2009 bonsoir, je vis en region parisienne. je possède un chien de gros gabarit trouve il y a 11 ans!. j'adore les animaux et je suis benevole dans un refuge du 91. j'accueille de temps en temps des chiens de façon tres temporaire (avec le mien pas sociable je ne peux faire plus)!; j'ai sorti de fourrière et déposé dans un refuge du 78 (cipam à buchelay) une jeune femelle crois"e akita inu qui a des troubles du comportement (elle tourne sur elle même) que je viens vous presenter. son adoption est urgente du fait de son trouble du comportement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenue! J'ai lu le post, j'espere que la diffusion permettra de trouver une solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nann 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci...j'espère aussi...malgré ses "problèmes" elle mérite une famille... elle est très gentille avec l'homme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour nann, Si on pouvaiy quand même en savoir un petit peu plus sur elle, je pense que ça aiderait..... Avec photos si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nann 0 Posté(e) le 3 août 2009 pour les photos serving ne marche pas..ou alors c'est mon ordi c'est une croisée akita blanche.... je n'en sais pas beaucoup plus...je ne l'ai gardée qu'une nuit.. c'est une chienne calme en voiture mais c'est vrai qu'elle tourne beaucoup sur elle même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ce n'est pas Maloo par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nann 0 Posté(e) le 3 août 2009 je ne sais pas...vous avez le lien du post de maloo que je vois si c'est la même? je ne sais pas si le refuge a deja diffuse pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nann 0 Posté(e) le 14 août 2009 elle a trouvé une famille apparemment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nann 0 Posté(e) le 24 août 2009 tout se passe bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites