yoshi63 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonjours tout le monde! Tout d'abord très chouette forum sur les akita! J'ai trouvé beaucoup de réponses aux questions que je me suis posée depuis une semaine que mon petit yoshi est à la maison! J'habite Clermont et j'ai adopté le petit yoshi depuis mercredi dernier. Je suis aller jusqu'en Lorraine pour trouver mon petit compagnon! Il aura 4 mois le 13 avril. Il est très sociable un peu gaffeur, mais surtout très mignon! Dans ma ville tout le monde l'adore! C'est la nouvelle star! Janet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 10 août 2009 yoshi63 a écrit: Il aura 4 mois le 13 avril. je pense que tu voulais dire, "4 mois le 13 Aout" hihihi Bienvenu a toi et a Yoshi! (son nom me fait pensé a Yoshi du jeux vidéo Mario ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshi63 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui pardon le 13 aout!!! Héhé!! Oui yoshi comme dans mario. Je suis une grand fan de ce petit dino! Je joue beaucoup à mario kart en ce moment. Je prend toujours ce personnage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 10 août 2009 yoshi63 a écrit: Je joue beaucoup à mario kart en ce moment. Je prend toujours ce personnage!Idem, j'adore Yoshi et je le prend aussi toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 10 août 2009 bonjour a vous 2 et bienvenu il a l'air adorable. Possibilité de mettre plus de photo car j'adore regarder les robes des akitas, voir les différentes nuance et les petits détaille .... je me suis inscrite depuis peu et j'ai déjà eu beaucoup de réponses a mes nombreuses très nombreuses questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab73 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenu a toi et a ton petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue!! peux tu m indiquer par MP d'ou vient to n loup Juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey69 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites