ak26 0 Posté(e) le 11 août 2009 rebonsoir, je sais je commence fort mais bon... alors est ce que l'akita est un chien robuste ? j'aimerais aussi connaître son espérance de vie en moyenne ? j'ai lu sur google qu'il y avait un élevage avec beaucoup de chiens qui avaient des problèmes de santé ? Est-ce le cas dans tous les élevages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ouh la la..... la SANTE de l'akita................Vaste sujet ! Nan, décidemment suis trop nase:22: , on verra ça demain....En attendant, tu as de la lecture sur ce sujet ici : ça nous évitera de répéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 12 août 2009 Comme le dis Chris: la santé, vaste sujet! tu trouveras déja beaucoup d'info dans la partie "santé" de ce forum Concernant l'espérance de vie de l'Akita Inu: 12-13 ans en moyenne. j'ai vu certains Akita vivre jusqu'à 15 ans, mais c'est plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je pense que tu a du lire un peu deja! Moi j'aurai tendance a dire qu'en dehors de l'AS et du VKH (et un peu les merdouilles auto-immunes non identifiées bizzaroide qu'on croise exeptionnellement et qui doivent etre liée au deux saloperie pre-citées) c'est un chien robuste! Toutes les races ont leur point faible, chez l'akita ca fait mal, tres mal, mais en dehors de ca, faut faire gentillement gaffe a la dysplasie (pour tous les grands chiens) et nourrir correctement, globalement peut de soucis j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak26 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui j'avais déjà parcouru le forum, merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites