Pan 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Je me présente : Pan, 28 ans dans quelques temps ( mes 27 ans), future propriétaire d'Akita Inu... Originaire de Bourgogne, à la base biologiste du comportement, j'ai échoué dieu sait comment dans les Yvelines pour finir responsable animalière. Me voilà, en gros. Côté animaux, j'avais une chienne adorable, partie il y a deux mois déjà, à cause d'une malformation du coeur ... Mais vivre sans chien, je ne peux pas. J'ai aussi un poulain appaloosa, Indra Dinozzo. Pour répondre à une question posée sur mon tout premier post, je pense opter pour l'Akita... Ben, très honnêtement, j'ai d'abord été séduite par son physique exceptionnel. Puis, en me renseignant sur la race, j'ai découvert un chien à la personnalité très affirmée et très spéciale... Rassurez-vous, aucun de mes animaux n'a été acquis à la légère ! Je sais à quoi je m'engage, j'assume. Et pour ce qui est des personnalités un peu... Borderline, on va dire, je suis déjà servie avec mon cheval, je sais à quoi m'attendre A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey69 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 18 août 2009 Et bien, bienvenue à toi heureuse de faire ta connaissance. et bientôt peut-être un (ou une) akita te comblera ??.. je te le souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ohayo! bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites