Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pan

Bon ben je me présente

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ?

Je me présente : Pan, 28 ans dans quelques temps ( mouchoir mes 27 ans), future propriétaire d'Akita Inu... Originaire de Bourgogne, à la base biologiste du comportement, j'ai échoué dieu sait comment dans les Yvelines pour finir responsable animalière. Me voilà, en gros.

Côté animaux, j'avais une chienne adorable, partie il y a deux mois déjà, à cause d'une malformation du coeur Crying or Very sad ... Mais vivre sans chien, je ne peux pas. J'ai aussi un poulain appaloosa, Indra Dinozzo.

Pour répondre à une question posée sur mon tout premier post, je pense opter pour l'Akita... Ben, très honnêtement, j'ai d'abord été séduite par son physique exceptionnel.
Puis, en me renseignant sur la race, j'ai découvert un chien à la personnalité très affirmée et très spéciale...

Rassurez-vous, aucun de mes animaux n'a été acquis à la légère ! Je sais à quoi je m'engage, j'assume.
Et pour ce qui est des personnalités un peu... Borderline, on va dire, je suis déjà servie avec mon cheval, je sais à quoi m'attendre suicide

lol

A bientôt

Et bien, bienvenue à toi amis
heureuse de faire ta connaissance.
et bientôt peut-être un (ou une) akita te comblera ??.. Wink je te le souhaite !

• Créer...