Beijing & Canelle 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Carine, je vis en région parisienne et suis l'heureuse propriétaire de Beijing, akita femelle roux qui aura 3 ans (déjà !!!!) le 17 septembre. Elle cohabite avec mon autre chienne Canelle qui a eu 4 ans le 1er juillet, deux chats et sans oublier mon poisson rouge. C'est un peu peuplé "animalièrement" parlant mais j'aime mes animaux. Beijing m'a été offerte par mon chéri. Je ne connaissais pas réellement cette race mais lui rêvait d'en avoir un. Bien évidemment je me suis renseignée sur cette race avant d'accepter de vivre avec un Akita. j'ai entendu dire que les femelles avaient du mal à s'accepter. Et bien les miennes s'entendent à merveille. Bon ok, j'avoue, Beijing est la dominatrice donc je pense qu'effectivement ça y joue aussi mais contrairement aux préventions que j'ai pu avoir et bien cela n'en a pas été le cas. Je touche du bois pour que ça continue, on n'est jamais à l'abri. J'espère avoir l'occasion de parler et créer des liens avec vous. En attendant je vous souhaite une bonne journée. Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pan 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour ! Je suis nouvelle aussi ! En venant ici, j'espère être blindée pour le jour où j'aurai mon Akita... Dans quelques mois, si tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour et bienvenue ! N'hésites pas à nous mettre des photos de tes louloutes et autres animaux de ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey69 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue Et tant mieux si tes loulouttes s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue! les exceptions arrivent parfois(c'est quand même rare!) pour les ententes entre chiennes, tu as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites