eiko akita 0 Posté(e) le 18 août 2009 b[i]bonjour a tous je me presente moi c'est julie nous allons avoir notre petit akita demain soir il s'apel eiko voila ! bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour et bienvenue Tu dois être impatiente d'être à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey69 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenu sur le fofo ! Nous nous connaissons de vue à l'expo de Besançon ou ton conjoint (dont j'ai perdu le nom !!!) à présenté Tag et moi Maru...quelle histoire ! Je suis contente de voir qu'Eiko va bien, j'étais la suivante sur la liste mais malheureusement sa soeur est morte le lendemain de sa naissance ! Heureusement nous avons trouvé notre bonheur depuis. Encore bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko akita 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui vivement demain on est impassient ! oui je me souvien de toi a l'expo dommage pour la petite femelle !! eiko lui va tres bien je metrais des nouvelles photos il est trop mimi du coup vous avez pris quoi ? peut etre qu'on se recroisera sur une expo ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pan 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ooooh c'est vous la proprio d'Eiko ! J'étais toute déçue qu'elle soit réservée ! Je vais aussi aller à la vallée, je pense. J'envisage de réserver pour la portée de début 2010. Pouvez-vous me dire par MP ce que vous pensez de cet élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenu a toi et Eiko! elle est toute mimi sur ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 18 août 2009 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko akita 0 Posté(e) le 18 août 2009 je vous en mettrais demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey69 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ben on à pris un kita mais dans un autre élevage tout simplement. Aujourd hui il à trois mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko akita 0 Posté(e) le 18 août 2009 oki ben tant mieux tu l'as pris ou du coup ? il avait deja 2 mois quand tu l'as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey69 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui je l'ai pris quand il avait deux mois et demi Je l'ai pris dans un élevage je t'envoi le nom par MP car je sais pas si je peux le mettre la ! Je suis impatiente de voir sa bouille à ce petit Eiko ! Et vous vous devez être comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 19 août 2009 audrey69 a écrit:ce petit Eiko ! Encore un nom de fille pour un garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko akita 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ben non c'est pas un nom de garcon on la trouver dans la liste garcon japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 août 2009 Normalement, les noms japonais qui finissent en "o" sont féminins... La grd-mère paternelle de Saku s'appelait Eyko... Mais bon..... comme on ne comprend rien au japonais, y a pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 19 août 2009 Eiko est féminin... Eikoo est masculin... Je suis formatée au japonais... Alors ça me fait toujours un peu bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko akita 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok mais c'est pas marque sur toute les liste c'est marque donc on savait pas !! mais c'est pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko akita 0 Posté(e) le 19 août 2009 en attendant eiko est avec nous depui 3heures il est magnifique !pour l'instant il est tres fatiguer chaleur + route don c il a meme pas faim il dort le peti loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvenu a vous, elle est trop mimi. elle a quel age sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 août 2009 etsuko du 38 a écrit:bienvenua vous, elle est trop mimi.elle a quel age sur la photo ? C'EST UN GARCOOOOOOOOON !!!!Mais à propos de photos, va falloir mitrailler pour nous les montrer maintenant:32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey69 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oui c'est un petit mec ! C'est normal qu'il soit fatigué, vu la chaleur qu'il fait ! Et puis la route n'arrange rien mais c'est déjà bien qu'il n'ait pas été malade. Maintenant on veut voir des photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko akita 0 Posté(e) le 20 août 2009 jai pris pleins de belle photos je vous les mets cette apres midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 20 août 2009 OUPS !! désolé, pourtant j'ai tous bien lu. mais du coup je me suis embrouillé avec vos explication sur le féminin masculin japonnais. IMPARDONABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko akita 0 Posté(e) le 20 août 2009 et pour reponre a ta question eiko a 2 mois aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'voudrais pas avoir l'air d'insister, mais les photos se font attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bienvenue ! J'arrive un peu à la bourre mais je suis heureuse de voir un nouvel akita sur Dijon ! J'espère que tout se passe bien avec votre petit loulou. Il a l'air très mignon. Peut-être pourrons-nous nous rencontrer un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pan 0 Posté(e) le 22 août 2009 Hum ! *tousse tousse* C'est pas pour dire mais tu ne nous avais pas promis des photos ? Non parce qu'on attend nous... ON EST LAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko akita 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'ai un soucis ca fait plusieur fois que jessai de mettre des photos de eiko mais ca ne marche pas !!! qulequ'un peut m'aider s'il vous plait merci d'avance biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey69 0 Posté(e) le 26 août 2009 As tu suivi le tutoriel ? A quel moment rencontres tu un problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites