eiko akita 0 Posté(e) le 18 août 2009 coucou tout le monde y a -t- il des akita de dijon parmis tous ces loulous ? et de la vallee des samourais ?biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 18 août 2009 J'ai déplacé ton sujet, il aura plus sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 19 août 2009 nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko akita 0 Posté(e) le 20 août 2009 cool faudra se faire une petite ballade mais on va attendre que notre loulou grandisse un peu lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 22 août 2009 Nous aussi mais avec Kiba, c'est pas évident pour se faire une balade : la rencontre entre ces 2 beaux males a plutôt été ponctuée de grognements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui, monsieur est plutôt du genre grincheux solitaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pan 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bientôt, il y aura moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 23 août 2009 Pour un avant gout de ce que peut être une balade avec des akitas (très sociables), voici quelques photos : Pendant une balade vers Sombernon avec 2 akitas mâles, une femelle AI, une femelle AA et un husky mâle : Au lac d'Arc sur Tille avec les 2 femelles et Boss : Et celle-ci d'aujourd'hui avec le husky, la petite AA et Boss : J'espère que bientôt vous vous joindrez à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko akita 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 coucou maintenan que notre loulou est un peu plus grand j'espere faire parti des prochaine ballade !!! bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ahhh ! je croyais que tu avais pris peur en voyant les photos J'espère aussi que tu nous présenteras vite ton loulou N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux prendre contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je relance l'invitation pour ceux que ça intéresse : On organise une maxi rencontre à Dijon le dimanche 15 mai à 14h.Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contacter (mp, fb, mail...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites