Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deb1

se mord la queue

Messages recommandés

depuis une semaine a peu pres je vois que yuki se bouf la queue par moment. une fois j'avais meme ma main sur sa queue et il s'est mis a la boufé la ou il y avait la main et il ma fait bien mal car il y va a pleine dents!

bon jusque la ça m'inquietait pas. je lui ai mis une pipette frontline puisque c'etait le moment d'en remettre.

mais il y a deux jour je vois que yuki a un point rouge sur la tete...bon ba je me dit il s'est fait piqué
et hier je vois qu'il a d'autres points rouges (en faite on a l'impression que la peau a été graté) aux pattes.

hier soir je le revoi manger sa queue et des qu'il a fini j'ai regardé l'endroit exact ou il s'est mangé. et ba il se mord a sang!

pour ce qui est du point rouge sur le visage il a pa pus se mordre a moins d'etre un martien mais pour la queue je pense que c'est lui qui se fait ça

Vous avez deja eu se probleme?

cet aprem je vais le laver au cas ou qu'il est des parasites, poussieres qui le font démenger. et vendredi je dois aller au veto pour lui enlever les fils a l'oeil donc je lui en parlerai

Même avec du Frontline, il peut avoir des puces : ce produit commence à avoir sérieusement de la bouteille et est de - en - efficace !
De plus, le fait de détruire d'éventuels parasites n'arrête pas les démageaisons, qui doivent être traitées EN PLUS !
Donc, l'avis d'un véto (dermato ??) est le plus sûr...!Wink

ba la apres sa douche je lui ai mis un produit pour les demengeaison/eczema que j'avais eu pour mon chat.

Tu verras bien si ça continues ! Wink
Ce que je ne souhaite pas bien sûr....bravebete

Fox (4 mois) , lui se mord la queue , et aujourd'hui est apparu la première goutte de sang sur le bout. De plus je trouve sa queue un peu ptite pour son âge, Qu'en pensez vous ? Sad

Ca serait bien de passer te présenter avant!

Ceci etant dit oui ton chiot a l'air d'avoir la queue courte saispas

... ouaip , donc une réponse qui ne sert a rien quoi !.. sinon les autres vous en pensez quoi ?

Bonjour,

Effectivement Fox à l'air d'avoir la queue assez courte scratch Il ne lui ais rien arriver ?

Il faudrait que tu nous mettes des photos un peu plus rapprochées si tu en as !

D'autres part, ce que Gaïa voulait dire et je reprends volontiers, quand on fait la démarche de s'inscrire sur un forum, avant de poser telle ou telle question, on passe par la case présentation ! C'est plus convivial on va dire de savoir un minimum avec qui on discute !

Je trouve qu'en effet Fox a la queue plutôt courte, on dirait qu'il lui en manque une certaine longueur. Comme Nat, je me demande s'il ne s'est pas fait coincer la queue dans une porte ou comme Kinou la chienne de Salomé s'il ne s'est pas battu/amusé avec un adulte qui ne sentait pas ses forces... Tu aurais d'autres photos?

En tous cas, à toi Neimster...

dsl , je ne connaissais pas la rubrique "présentation".

Voici donc les photos demandées:

/Users/Desktop/P6230033.JPG
/Users/Desktop/P6230035.JPG
/Users/Desktop/P6230042.JPG

Il faut que tu les "host" sur le net!

Par exemple imageshack.us est un site qui te permet de le faire! D'ailleur dans la rubrique présentation il y a un post qui explique comment faire!

C'est normal tu as oublié un "[" dans le code de fin pour afficher l'image Wink

Code:
[img][/img]

Et ne mets pas ton adresse profil, mets directement l'adresse de l'image entre les balises ^^

j'suis allé chez le veto... la queue a bien été coupé.... Sad , ou alors il a du avoir un accident 'tant plus p'tit. Sad . fox n'aura donc jamais la queue enroulé

Je vais avoir l'air bête amis..pourquoi couperait on la queue d'un chien??? Embarassed

Ca peut etre accidentel, ou ce qui me parait plus probable dans ce cas la congenital (donc de naissance, ca peut tres bien arriver)

• Créer...