daikichi 0 Posté(e) le 28 août 2009 bonjour, je voulais juste raconter ma petite histoire de début de semaine qui m'a énervé comme jamais.... voilà, lundi matin rentrée des classes, ma fille retourne à l'école après 2 mois de vacances... forcément ce qui devait arrivé, arriva! Daïkichi a hurlé comme un loup le matin (seulement) et ce pendant 2 jours..... Et qu'ont fait les voisins, au lieu de me prévenir? Ils ont appelé la SPA pour dire que le chien ne sortait jamais (il sort min. 3heures par jour), qu'il était maltraité (il dort avec nous dans le lit), pas nourrit (au jarret de boeuf tout les 2 jours et au filet de saumon), bref qu'on étaient des monstres..... Sur ce la SPA est venue faire un constat... et a trouvé un chien calme, silencieux, bien nourrit et faisant sa sièste sur mon canapé...... juste pour dire qu'il y a vraiment des c***** qui n'ont rien de mieux à faire de leur journée.... je rêve juste de retrouver la gentille personne qui a appelé pour lui faire la peau... désolée mais fallait que ça sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey69 0 Posté(e) le 28 août 2009 Y'en a vraiment qui s'emmerdent dans leur vie pour faire des trucs pareils...!!! Mais que peux t'on contre la connerie humaine? N'as tu pas une idée de qui cela peut provenir ? Si il hurle le matin tu peux déjà éliminer la plupart des salariés...peut être des retraités ??? Le principal c'est qu'ils aient bien vu que ton loulou est comme un coq en patte chez toi ! Et s'ils rappellent la SPA, à mon avis ils vont se faire recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daikichi 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui j'ai fini par savoir qui c'est..... une vieille qui habite en face de chez moi et qui passe son temps a observer les gens pour leur cracher dessus... elle a peur de mon chien parce qu'elle a un petit (vieux comme elle) king charles qui nous aboie toujours dessus.... j'vais lui faire une petite visite un de ses 4... avec une batte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbius 0 Posté(e) le 28 août 2009 Et pourquoi tu n'appellerais pas la spa à propos de son king Charles ? juste pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daikichi 0 Posté(e) le 28 août 2009 j'me vois mal appelé la SPA pour dire que son King charles nous aboie dessus.... cela dit vais me venger...c'est sûr.... les rues du quartiers ne sont plus sûres pour elle... HAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey69 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ha j'en étais sûre une vieille qui n'a que ça à faire de ses journées...classique ! Faut pas se rabaisser à son niveau surtout que c'est completement diffamatoire. Ben faut la jouer la prochaine fois que tu la vois avec son chien, il faut que la laisse de ton kitou te glisse des mains par inadvertance hein et s'il va sur le cavalier king charles elle va avoir la trouille ça va peut être la calmer (ou lui faire faire un arret cardiaque lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 août 2009 Moi, ce qui me frappe le plus (la connerie des gens, j'en parle même pas) c'est que la SPA s'est déplacée vite fait bien fait.... Alors que quand c'est vraiment sérieux, y a souvent personne..................... C'est comme les flics ............Et toc !!! Ca aussi, fallait que ça sdorte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 28 août 2009 Chris a écrit:Moi, ce qui me frappe le plus (la connerie des gens, j'en parle même pas) c'est que la SPA s'est déplacée vite fait bien fait.... Alors que quand c'est vraiment sérieux, y a souvent personne..................... C'est comme les flics ............Et toc !!! Ca aussi, fallait que ça sdorte ... c'est exactement la même réflexion que je me suis faites en lisant le début du post ils avaient rien de mieux à faire .....pourtant ça doit pas manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daikichi 0 Posté(e) le 29 août 2009 le pire c'est de se dire, en fait j'aurai pu avoir un accident ou un truc du genre et le chien appelait au secours... mais ça par contre personne s'en inquiète.... le problème c'est pas le pauvre chien .... le vrai problème c'est que le pauvre chien dérange en aboyant!!!!! voilà...mais on va se la faire la vieille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 29 août 2009 Enfin la c'est un peu tiré par les cheveux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daikichi 0 Posté(e) le 30 août 2009 ben le truc au fond c'est pas qu'on s'inquiète pour le chien ou pour ce qui pourrait ce passer... mais juste pour le bruit.. c'est vraiment moche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites