do1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour à tous, je m'appelle Dorothée j ai 26 ans , et avec mon copain Yann (27ans) et notre fille Laura (2ans), nous avons 2 akita americain. (et 2 chats) Aky Femelle née en avril 2008 et Denso male ( castré) né en octobre 2008. Denso est un AA a poils longs. Et nous sommes en Alsace. Je pense que j'ai a peu près tout dis, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ah des compatriotes! Vous etes d'ou? Moi je vis pres de nancy mais je vien d'a coté de ribeauvillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do1 0 Posté(e) le 28 août 2009 a 5 minutes d'Erstein (Sand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 28 août 2009 chouette, 2 AA! photos! photos! photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 août 2009 Sont encore tout jeunots, voire gros bébés !!Ca se passe bien ??? Bienvenue au fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Chris a écrit:Sont encore tout jeunots, voire gros bébés !!Ca se passe bien ??? Bienvenue au fait !En général ca se passe bien , quelques fois le plus petit essaie de prendre le dessus et ils se bouffent mais rien de grave. Ils sont sympa tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bienvenue parmis nous Vous êtes déjà sur le forum d'Audrey je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites