Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erika11

C'est bien vous ?????????????

Messages recommandés

Bon c'est moi !! langue

Je vous ai retrouvé (enfin une partie d'entre vous), c'est cool ça.

Y des plombes j'essaie de me connecter et zut !! plus personne, partis sans laisser d'adresse. hannn
Vexée !! je suis retournée à mes pénates équestres.

Et aujourd'hui petit mail de Joce, ça fait remonter à la surface l'envie de renouer avec sa famile akita internet et hop !! un coup de google "tiens un forum" et me voilà pompomg

Bon dès que j'aurai le temps je présenterai ma meute en détail pour faire les choses correctement.

Heureuse quand même de retrouver des fans d'akita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ? ben tu as édité ton message ? tu t'es rendu compte au moment ou je postais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Erika, effectivement, tu es tombée a quelques metres de la ou tu pensais, mais bienvenue quand même fetard

Il va bien ton gros bourico? Et les loups?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien grave, je savais pas qu'il y avait d'autres forum akita, alors d'autres contacts et connaissances c'est encore mieux, en plus si je peux rencontrer des voisins akitanesques que demander de plus.

Oui Lalia j'ai commencé à remonter les posts et je me suis rendu compte que ce forum n'était pas récent, mais j'ai été leurrée par touts les pseudo connus, et quand je m'en suis rendu compte....c'était trop tard pour me tirer !!!! chut

Ma non je rigole !!

Mes gros vont très bien, Renzo que je soigne niveau adénite par des bains plus fréquents que els autres années est superbe, grosse boule de poil. Miku aute boulette elle trop bien nourrie trop grasse, me fait de l'eczema, mais j'ai pas trop envie de la piquer à la cortisone , alors j'essaie de trouver la nourriture adaptée, et de calmer le demangeaisons avec des pommades, mais vu la touffe qu'elle se paie, on voit même pas les trous.

Les bourricots vont bien , mon Osiris m'a fait un poulain de plus, un vrai boucan celui là, futur as des carrés de dressage mais avec un caractère !!!!, là je suis beaucoup sur internet car je me suis gauffrée avec Cala, (lui n'a pas internet, il doit être moulu et souffrir en silence), mais bon rien de grave à part une epaule qui veut plus marcher position haute, et un gros pet au casque (mais ça , le pet y a toujours été).
Demain je remonte à condition qu'on me selle le gros et qu'on m'aide à me hisser sur les 1.70 m, ensuite je me debrouille.

Voilà bientôt des photos de mes gros qui vieillissent doucement 8 ans dejà, et j'irai faire un post pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg la vache de Cala... mdr

Et tu me fais baver avec ton poulain... T'aurai pas une petite photo? (comme je serai bientot riche et que je viendrai t'en acheter un chut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompomgpompomg Salut Erika !!!
Dire qu'hier, j'ai pô vu ton arrivée !! confused
Tu as dû essayer de venir cheza Sakura lors des 2 mois où ça a été fermé, mais c'est réouvert depuis mi-juin je crois... scratch

Ici, on est chez Salomé (qui a Kinou, la chienne qui s'est faire manger la queue par sa mère, chez Emma !)
En fait, on est pratiquement toutes les unes chez les autres... on squatte !!!mdr

Mais de toute façon, on ne serait pas parti comme ça sans laisser d'adresse aux "anciens" ! On a même eu des nouvelles de Thomas (Tohru) ces derniers jours, alors qu'il est comme toi, à faire des apparitions de loin en loin !Wink

En tout cas, contente que tu sois arrivée ici !!up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompomg Coucou Mamie Erika ! ! !

Contente d'avoir des nouvelles ! ! !

Ton petit fils Tanuk va très bien... Il est couché dans l'herbe et continue à se faire mener par le bout du museau par miss Ameiko.

foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est ça qui m'a bernée lol , quelques pseudo changent mais bon comme on connait les poilus, le rapprochement est vite fait.

J'ai pris quelques photos des gros ce matin (sur fond de bicyclette c'est vachement artistique vous allez voir sourcils ) je vais les presenter et ensuite promis je file chez sakura pour donner des nouvelles.

Sophie, tu diras à petit fillot que maman et papa se portent comme des charmes, que son frère Ujisan est toujours aussi gros et space et amoureux de ses grands parents.

Gaia je vais te mettre une photo du boucan et de sa grande soeur dans la présentation de mes poilus.

Pas besoin d'être riche, ils ne coutent pas la peau des fesses, petit boucan peut-être vu son pedigree mais Uema non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais c'est apres qu'il faut etre riche, surtout que mon cochon commence a tomber en amour du veto, on est a trois été de suite avec boiterie fleures Pis a son age ca va pas aller en s'arrangant santé! Par contre des que je remet les pieds dans mon alsace natale, j'aurai deja plus de frais de pension, donc ca sera plus envisagable fouviscieu

En tout cas j'esclavagise mon homme, alors que je suis sur le point d'arreter de bosser (enfin apres mon congé mat) je l'envoi faire des gardes, ca paye bien, du coup je suis sur la bonne voie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...