Chris101 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voilà, une personne m'a demandé un service : essayer de trouver d'autres chiens atteints, comme le sien, d'ALOPECIE X , et ayant les mêmes ascendants ! Le chien a dû être eutahnasié en juin dernier, et ça ne "passe" pas !!! Voilà son pédigrée et une petite desciption de la maladie... http://site.voila.fr/dogsdoc/page_36.html Il n'est pas question de remettre en question les lignées de ce chien, mais juste de rechercher d'éventuels akita ayant le mm problème de santé et ayant ces ascendants ! Merci pour Sabrina si vous pouvez l'aider dans ses recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je croise a tout hasard avec ma base de données, sachant que je n'ai pas cette maladie dedant et je met le post en post-it pour un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Du coté du pere a part les arrieres grand parents (kensei et nami) qui sont communs avec un chien atteind du vkh (ce sont les grands parents du coté du pere), ras... Du coté de la maman Kakusui apparait aussi dans la lignée de deux chiens atteind du VKH. Heiku chez un chien qui a des problemes battards articulaires non identifiés. (truc etrange kakusui et heiku ont donc été mariés, mais ne ressortent jamais ensemble dans les autres arbres, par contre toujours en ayant donné des chiots només kajitsui... ) Et biensur Kanto, dans les ascendant de deux chiens atteinds d'AS et d'Ariaké... Enfin Yorunokaori-go qui est le grand pere d'un chien atteind d'AS (avec le pere qui va bien hokuun no ryusho (VKH: 2 - AS:4...) Je te laisse transmettre ca, mais je tiens a preciser a ceux qui pourraient lire mon post, s'en effrayer, s'en offusquer, je ne fais que relever des similitudes, coinsciendence ou pas je n'en sais rien, rien ne prouve que quoi que ce soit soit lié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites