Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Comportement Amusant: Akita justicier...

Messages recommandés

J'ai pas trouvé de post ou je pouvais coller ca l'air de rien et j'ai quand même envie de raconter alors je met ca ici!

Hier soir donc je sort les louloups! Je devrais accoucher sous tres tres peux et j'avais super envie de marcher...

Je fais 10m et je voit au loin un type avec un bichon detaché, je m'arrete, Kinou assis, Akira tenu au collier, parce que je sais que lui a vu le "lapin"! Le type parle a son chien mais ne le ratache pas et je finis par comprendre qu'il n'y arrive pas, bon pas de soucis, je tien le gros et Kinou ecoute, je m'en fout un peu, surtout que la naine a 6mois et semble bien soumise! saispas

La petite chienne semble craintive, Kinou assise fait de l'intimidation, et Akira essaye de chopper cette saloperie de lapin qui lui fait tellement envie lol Le type cherche toujours a rattacher sa bestiole mais n'arrive pas a l'approcher, il essaye de continuer mais elle ne le suit pas et vient avec moi! Voyant qu'on allait pas s'en sortir et qu'il etait doué comme un pied je me debrouille pour lui attraper, tout en tenant Akira histoire qu'elle finissent pas en hamburger et je lui tend pensant enfin pouvoir aller me promener tranquillement (ouai parce que ca fesait deja 5 bonnes minutes que je le regardais se galerer comme un ane), je me dit quand même qu'il abuse un peu le type, moi enceinte a mort, avec mes deux gros, je dois encore sa chienne, mais bon, ca me fais aussi bien rire de mieu gerer que lui innoncen

Il la prend dans les bras et commence a lui taper dessus (forcement, je comprend pourquoi elle ne voulait pas qu'il l'approche et pourquoi moi je n'avait eu aucun mal a l'attraper), je pars pour pas me facher et lui fait de même! Sauf qu'il a du finir par lui taper fort dessus et que la pauvre merduille c'est mise a hurler!

On etait deja loin, 50m au moin, mais je vois Kinou faire demi-tour comme une fleche, poil herissé... J'appele, fort parce que j'ai senti qu'elle etait a fond et elle s'arrete pas... La grand moment de stupeur, elle revient TOUJOURS, même partie sur une proie en un mot elle pile et revient, la rien! Finalement je gueulle du mieu que je peux, elle s'arrete, hesite, en insistant elle finis par revenir! Ouf, parce qu'entre temps j'ai compris pourquoi elle etait partie, elle etait bien decidée a aller defoncer le type, parce qu'il tapait la petite crotte ouff

Bon apres coup ca me fait bien marrer, j'aurai pas cru ca d'elle, mais je saurai pour la prochaine fois! Pour la petite histoire j'ai recroisé ce gros con, même topo 10 minutes plus tard et au final la chienne vient de la spa... Putain les gens sont cons, forcement a peine sortie de la bas et avec un debile pareil, ca va pas etre facile suicide

Je sais que certain Kita protege facilement les hommes, les votres ont aussi ce genre de comportement dans certains cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrr

Taper un chien ! MONSTRE !!!
ESPECE D'HUMAIN, VA !!!

Parfois je n'arrive pas à concevoir la bêtise de nos congénères pfff

En tout cas, chien justicier, ce n'est pas la première fois que je vois ça...

Ma chienne cavalier a, un jour, décidé de sauver la veuve et l'orphelin. Elle qui aimait bien les chats (ces "drôles de chiens"), ne leur avait jamais fait de mal ou même cherché à leur courir après pour jouer...

Un jour, en promenade, on a croisé un chat en train de "jouer" avec un petit moineau, chaque fois que le petit oiseau arrivait à s'envoler le chat le rattrapait d'un coup de patte et le mordait...
Bah Leia a grogné, la seule et unique fois de sa vie, et elle s'est jetée sur le chat. Sans le mordre, hein, elle s'est contentée de le menacer, et il a détalé sans demander son reste. Leia s'est plantée au milieu du chemin, fière comme tout, l'air de dire "non mais !"

Le petit moineau s'est envolé, finalement ! Il allait bien.

J'aime à croire qu'il raconte à ses arrières-petits-enfants le jour où une chienne sans peur et sans reproche l'a sauvé des griffes d'un chat de 3m de long (au moins !)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous je n'ai pas encore eu l occasion de voir se comportement justicier. Et cet individu est carrément un gros C..
Par contre, Aki se met en doublure de moi pour eduquer le nouveau chat de la maison.

Donc des fois c est moi qui fait la loi mais maintenant c'est Aki qui a pris le relais, le chat respecte pas ce que je dis Ninou arrive, il fait une bétise (jsui la pourtant, je m apprete a faire la ceremonie) Aki est déjà entrain de lui rappeler "que heu c 'est bon la !!"

c'est assez marrant et ca le calme vachement plus que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol moi je connais un chat, qui ne recule devant rien, pas même un Akita !

Mon petit Dali aussi c'est un justicier dans l'âme !

Une fois, quand il était petit (3 mois max.), y'a un chien, qui je ne sais pour quelle raison stupide (je crois que son maître avait pas aimé qu'il ait envie "de loin" de jouer avec Dali), s'est fait engueulé méchamment par son maître, à coup de pendu par collier et brimade...

Ben v'là-t'y pas que Dali, qui était lâché, a courru pour aboyer sur le mauvais maître !!

C'était marrant comme tout ! une tite peluche qui grogne et aboit de sa voix aigüe ! Evidemment le maître en question s'est bien marré, et nous, avons fait semblant de pas avoir vu ce qu'il faisait, histoire qu'il se fasse engueuler plus longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...