Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trust_93

Bonjours, avec un nouveau chiot

Messages recommandés

Bonjours, suite au décès de mon Rotweiller le 01/09 (après 10 ans d'amour et plaisir) nous avons acheter un Akita Inu hier, j'ai réfléchi en allant plusieurs fois a l'annimalerie et je me suis décidé
C'est une femelle née le 27/06 donc de 2 mois et demis de couleur marron chocolat et blanc, il lui manque plus que le deuxième rappel pour pouvoir la sortir (selon le vendeur) pas avant le 3 semaines le 8 octobre (bizar c'étais pas aussi long avec mon rott)
Pour le moment tous va bien nous somment dans un appartement F4 avec un balcon/terrasse de 25 M2 en plein Paris 19 ème arrondissement.
Donc au programme sociabilisée la chienne et lui donner attend d'amour que mon chien d'avant.
La 1er nuit a été très cool et elle fais ces besoin sur un papier.
Son nom est AKIRA et voici deux photos
Merci de votre accueil
Fred
pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ta louloutte !

Par contre, je suis désolé mais ta louloutte n'est pas un akita inu mais plutôt un akita americain....on te l'as vendu comme un akita inu ?
C'est un chiot inscrit au LOF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu!
Joli chiot, pas contre elle n'est pas inu a mon avis scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu!

je confirme: ta chienne n'est pas un Akita Inu... mais un type américain.
(et Akira, c'est un nom masculin lol )

Sympa les photos, ta chienne a une bouille adorable coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de LOF mais acheter dans la plus grande animalerie de Paris "Vilmorin" pour un prix certain avec un certificat vétérinaire et un contrat de vente marqué Akita Inu ainsi que le passeport européen toujours Akita Inu
Le principal est que on aiment lachienne mais si c'est exacte sa fou les boules car tous les acheteurs ne sont pas des spécialistes
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent dans les animaleries y confondent les Inu et les Americains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le passeport européen (la chienne arrive de Belgique apparemment) vient de l'éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déja vu quelqu'un sur un autre forum qui a acheté un Inu a un éléveur en Belgique , et y se trouve que c est un typé Américain.
Les Inu sont roux et blanc/ tout blanc/ ou bringé en général.
Si tu veux plus de renseignement envoi un MP pour ne pas continuer dans ton post de présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

J'espere que les mauvaises surprises s'arreterons a cette meprise sur la race, parce qu'il arrive (un peu trop souvent, mlaheureusement) que les ventes en animalerie cachent d'autres soucis! D'ailleur de quel elevage vient ce petit loup?

En tout cas n'hesite pas a poser toutes les questions que tu souhaite, pour les sorties c'est la vielle ecole qui dit de ne pas sortir les chiots avant le 2eme rapel, mais il semblerai que le risque soit vraiment minime, et que ce que tu perd pour la sociabilisation par contre est vraiment important!

Je sais qu'il y a un post dans la rubrique santé, je vais essayer de te le retrouver! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et ton loup!!

Et oui ton bébé est un kita américain, ce qui n enleve rien a son charme.

Par contre, comme le dit Gaïa, j espere que tu n auras pas d autres mauvaises suprises, car cela a beau etre la plus grande animalerie de Paris ca reste une animalerie qui vend des animaux en boîte...(vivement que tout ca s arrete un jour)!!

Sinon le Prenom Akira est mixte (juste pour reprendre)

Citation :
Note sur les genres : Attention à ne pas donner de genre à un prénom sur votre seule connaissance. Par exemple, bien que la plupart des Asuka connus soient des femmes, Asuka est un prénom mixte. Malgré le succès d' Akira, Akira est un prénom mixte, etc.


Source Wikipédia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour en rajouter une couche, j'ai parlé avec une japonaise et c'est pas courant du tout du tout au japon comme prenom, c'est plutot donné dans les livres et les jeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

et oui rien qu'a la couleur c'est une americaine mais bon ça reste un akita quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et bienvenue !

Outre le fait qu'on vous vende un akita américain pour un inu (et que ce soit en animalerie), ce qui me pose problème, c'est qu'on vous conseille de ne pas sortir ce petit chou avant début octobre ???
Voilà qui va être pratique pour la sociabiliser et lui apprendre la propreté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces infos, la chienne est arrivée mardi de la semaine dernière et elle étais prise en charge par un véto lorsque j'ai visité l'animalerie, elle était qu'avec une seul autre chienne (chienne Jack Russel) et ce magasin est super propre comparé au autres des quais, vu les prix pratiqués ils peuvent....
en tous elle est resté 6 jours et cinq nuits dans ce magasin entre l'éleveur et notre appart
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et pour en rajouter une couche, j'ai parlé avec
une japonaise et c'est pas courant du tout du tout au japon comme
prenom, c'est plutot donné dans les livres et les jeux!


Tout a fait c'est plus un qualificatif qu un prénom "magnificience""grande beauté" etc...

Ok j arrete de flooder le post.

Aller des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard , Bienvenue sur le forum tchao

Comment la petite akira ? Elle s'adapte bien ?


N'hésites pas à nous mettre des photos, ça grandit vite à cet âge coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...