Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikooo

Conseils et expos

Messages recommandés

Voila je ne sais pas si ce post existe déjà.

J'aimerais savoir quels sont les grands incontournables pour la préparation des loulou pour les expos, jusqu'au "techniques" de présentation (positions entre autres)....

Le sujet est vaste... helphelphelp

rester zen pour que le chien le soit aussi Wink

avoir si possible une laisse et un collier qui sont en harmonie avec la couleure du chien. si le chien est roux la laisse et le collier sont marron

le chien toujours a gauche du maitre

voila je vois rien d'autre

Sinon coté toilettage, j'ai entendu parler de fariner les pattes (pratique normalement interdite mais pratiqué), de pulseur, enfin je sais pas helphelphelp Peut etre est-ce un sujet TOP SECRET???? foulolfoulol

Sinon coté présentation au niveau des positions comment faut-il placer sont chien? comment lui apprendre? Les gourmandise sont-elles acceptées sur les ring? etc...

ba les positons faut que le toutou se mette en mode beau goss mdr
bien droit, fier de lui.... Pour ça pa besoin de lui apprendre car en général nos amis japonais le font tout seul Wink . Sinon je connais pas la technique pour leur apprendre.

et pi niveau poil...c'est sur faut que le chien ne soit pas plein de boue. il existe des produits aussi pour faire briller le poil mais je connais pas les noms. mais bon je trouve qu emettre du produit pour que le poil brille plus qu'a la normal c'est etre un peu trop chichi. pas besoin de ça pour avoir le qualif d'excelent

• Créer...