EYKO1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Coucou!! Il y a déjà 4??? oui 4 mois que j'ai accueilli mon petit Eyko dans ma vie.. Que le temps passe vite en la compagnie de mon manifique akita!! Je suis vraiment tombée sous le charme de cette race..ils sont tellement beaux e inelligent.. Bon mon petit Eyko a 6 mois, il pèse déjà 30 kg (je ne pensais pas qu'il grandirait si vite..), il est roux clair avec un superbe queue blanche et un regard bien déssiné.. Il habite près de Versailles et oui, pour lui, ses maîtres ont déménagé pour qu'il ait un jardin!! Il est vraiment adorable même si parfois je suis obligée de lui rappeller qui est le chef!! Il aime tous le monde et rafolle des câlins... Vous savez mieux que moi que l'akita mal est très dominant..je pense que le mien ne fait pas l'exception..Dès qu'il voit un chien (gros ou petit) il tire pour s'en approcher et sauter sur lui!!Tsss Que pensez vous des club canin pour corriger ce défaut?? A bientôt les amis des akitas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bienvenue club oui il y en a des bon. en tout cas faut en prendre un qui fait la méthode "douce" car des fois il y a des club c'est la méthode "brute" et ça ça empira le caractere du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EYKO1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bah oui c'est ça le plus de trouver.. on me l'avait déjà dit que la brutalité ne fonctionne pas sur l'akita. De toutes façon il ne faudrait pas éduquer sous la peur..comme pour les humains=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ouiiiiiii photos photos du petit Eyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EYKO1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 comment on fait?? j'ai essayé mais je trouve pas =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bienvenu! Pour les photos tu a un post d'explication en haut de la rubrique presentation ou tu peu faire tes test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour et bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikooo 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 EYKO a écrit:Bah oui c'est ça le plus de trouver.. on me l'avait déjà dit que la brutalité ne fonctionne pas sur l'akita. De toutes façon il ne faudrait pas éduquer sous la peur..comme pour les humains=) Bonjour et bienvenue à toi Pour ce qui est du club canin je te le conseil surtout pour la sociabilisation de ton chien, ca aide beaucoup de faire travailler le chien entre d'autre chien J'ai vu que tu étais sur Versailles, il y a un très bon club à Verrières le buisson j'y ai été avec ma femelle akita et je faisai certains exercices à ma manière parce que j'avais un akita entre les mains et pas un malinois ou autre chien de travail, donc ils ont toujours été d'accord avec ça. En plus ils connaissent très bien l'akitan, d'ailleurs le président du club en possède un Maintenant tu en as peut être un plus près mais ils ne connaissent peut être pas aussi bien l'akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue à vous deux !!!!! Mais il FAUT des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites