Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissDuCube

Des Belges ?

Messages recommandés

J'aimerai savoir si parmi vous il y a des Belges ? Ou peut-être nordiste ?
Ca me plairait bien de faire une rencontre pour que notre petit Kimiko rencontre d'autres Akita ^^

Nordiste !! Présents, Gros Loup et moi... Par intermittence, m'enfin... Kwaegone, serais-tu partant aussi ?

@lix a écrit:
Nordiste !! Présents, Gros Loup et moi... Par intermittence, m'enfin... Kwaegone, serais-tu partant aussi ?

Oupss je viens seulement de voir que tu avais répondu aussi !!

Oui il faudrait essayer d'organiser ça, ça peut être drôle :)

Alors cette rencontre ?
Le projet a été abandonné ??

On est du nord nous aussi, et on serait bien partants pour une petite rencontre une fois que la miss sera guérie (faudrait pas que vos kitous attrapent son staphy =( )

Je pensais essayer d'organiser un truc au printemps ou en été à la tour japonaise de Bruxelles
Mais je ne sais pas encore dire quand c'est pour ça que je n'en ai pas encore parlé ^^

Bonne idée ! Ca m'a l'air très joli ^^
Faudra qu'on investisse dans un gps d'ici là par contre lol, parce que monsieur n'aime pas aller là où il ne connait pas... même si c'est toujours moi qui indique la route.

Faut faire un itinéraire sur le net nous on fait toujours ça c'est gratuit et on a pas de problemes Wink

C'est ce qu'on fait aussi en général... mais on a déjà réussi à se perdre quand même ! lool
Non mais, c'était sur des courts trajets: "oh c'est pas loin, c'est bon pas besoin d'imprimer je mémorise" ... et puis finalement, un doute ^^
Mais c'est jamais bien méchant, on retrouve très vite notre chemin Wink

Je suis pas vraiment, vraiment du nord, mais pas très loin de Bruxelles non plus. Faudrait juste que je sache où c'est exactement, convaincre mon père et à me prendre une assurance deltaplane \o/ Le projet tient toujours ?

bonjour je suis de belgique de andenne en province de namur et je possede une petite femelle akita de 10 mois

bonjour a tous nous sommes de belgique dans les fagnes plus exactement pas tres loin du circuit de francorchamp et nous serions aussi interessés par une rencontre avec d'autres propriétaires d'akitas , nous avons une femelle césame de 8 mois adorable .
au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.

Moi je suis Belge ^^. Maintenant, j'habite pas à côté des fagnes, je suis du côté de Bruxelles,...Mais ou sinon oui ça serait chouette de faire une petite sortie tous ensemble avec nos kitous =)

On a déjà organisé une rencontre l'année dernière (au mois de mai) elle s'est vraiment superbement bien déroulée !!
Du coup c'est sure on va remettre ça dés que le temps nous le permet !

La dernière été à Bruxelles (Tour Japonaise et Jardin Chinois) mais je pense qu'on essayera de faire ça ailleurs car en pleine ville c'est pas toujours simple.

N'hésitez pas si vous avez des idées Wink

grosours a écrit:
bonjour a tous nous sommes de belgique dans les fagnes plus exactement pas tres loin du circuit de francorchamp et nous serions aussi interessés par une rencontre avec d'autres propriétaires d'akitas , nous avons une femelle césame de 8 mois adorable .
au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.

Je vais plusieurs fois par an à Francorchamps, je te le ferai savoir quand je prévois d'y aller !
Normalement pour le BugShow mais je ne sais plus la date ?
Edit : C'est le 11 & 12 aout

• Créer...