gribouillette1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je commence par mes garcons mon 1er coon Varsity Blues Cispeo Illinois mes filles Autumn Dream Caiparinha [url] Chapei Mystic shadow Dangeureuse seduction Coco Chanel Diwali la fille de Coco Chanel Engelle maine coon polydactyle maintenant mes retraites Abenakis Sun Flower,la maman de Coco Chanel et la grand mere de Diwali et une puce qui reste a la maison Eurydice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Rhooo ils sont vraiment trop beaux !!Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Vraiement superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci a vous les filles je les adorent mes bebes pilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ouawwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Ils sont magnifiques !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 carton plein là !! ils vont pas s'en remettre tes pattes de velours quand tu vas leur dire qu'ils ont tant d'admirateurs ? elle a un regard magnifiquement doux Diwali, j'adore...! et Chapei, ne serait elle pas un peu chipie ? et Caiparinha... oh lala j'viendrais bien prendre un bain de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci pour mes coons non ,elle n'est pas chipie du tout Mystic avant d'etre chez moi ,elle etait chez une amie eleveuse et la pauvre ,elle se faisiat taper par une de ses femelles ,elle se cachait souvent sous des tables gigognes. un jour elle est venue a la maison pour une saillie ,a un certain moment retour chez son eleveuse ,avant que l'on soit trop attache a elle et retour aussi vitea la maison et elle est restee chez nous ,mon amie m'en a fait cadeau ,et tout se passe pour le mieux chez nous ,elle profite du canape . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je pensais à Chapei, qui serait chipie, pas mystic. Elle est bien tombé chez vous cette 'tite belette d'ailleurs. Elle a choisi son foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 non Chapei n'est pas chipie du tout mais tres independante ,c'est lorsqu'elle a des bebes qu'elle se laisse caresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ça doit être caipirinha non? comme le coktail brésilien...Beaux matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Un coup de foudre pour Coco Chanel et surtout Abenakis ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci a vous ,oui c'est Caiparinha comme le coktail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ça s'écrit Caïpirinha en portugais en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites