akiwill 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour a tousse fan d'akita inu je vien vers vous afin d'avoir plus de pressision sur le choix de mon chiot ( eleveur , ou particulier ; male ou femelle ; roux , bring ou blanc ) . Nous somme un jeune couple amoureux de tout les animeau mais nous tomber sous le charme incomparable de l'akita . Je c'est qu'ici il n'y a que des amoureux d'akita mais je voudrai des remarque objective ( comportement , caractaire ... ) sachant que nous avons deja un chat ( enfin je croie parce qu'il miole , mais il revien quand on l'appelle tel un vrai chient !!!) nous avons eter voir un eleveur afin de commencer a nous renseigner il nous a dit "avant de fair votre choix renseignez vous" . je vous remerci d'avance pour tout les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue Beaucoup de thèmes ont déjà été abordé, tu peux donc dans un premier temps de cultiver sans problème Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bienvenue et deja si l'eleveur ta dit de te renseigner avant de faire ton choix c'est que c'est pas un eleveur qui veut vendre a tout prix. donc c'est un bon point pour lui. car il aurai pu te faire l'eloge de l'akita pour que tu lui en prenne un vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akiwill 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai suis aller voir le proprietaire de http://www.akita-land.fr/index.php il ma paru bien simpatique et surtout amoureux des akita ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour et bienvenue à vous sur le forum ! Effectivement l'acquisition d'un akita doit être réfléchie et c'est très bien que vous vous renseignez avant. Après pour le choix de votre chiot, c'est très personnel. Une fois que vous aurez choisi l'éleveur, les questions comme vous le dites male ou femelle à voir si dans votre entourage (famille,amis) il y a déjà des chiens, les contraintes chaleurs avec les femelles si pas stérilisées. Et puis pour les couleurs comme on dit les goûts et les couleurs cela ne se discute pas Mais n'hésitez pas à parcourir le forum ! Je pense qu'au niveau des photos et des gabarits vous pouvez vous faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites