Chris101 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 .... car demain matin, je pars pour une semaine au bord de la mer !!!! Chalut à tous et à bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bonnes vacances ,profites un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonne vacances Chris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonen vacance et bonne baignade a Saku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonne vacances chris !! esperons que le soleil soit au RDV pour toi !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonnes vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Hannnnnnnnn la chance!!! bonne vac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est pour que tu reviennes chargée à bloc Profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ben me r'voilà..... Déjà fini....Le soleil et la douceur ont été au RV, mais le retour est plutôt frisquet !1°3 au moment où j'écris !!!!!Le temps de trier les photos et j'en mettrai qlqs'unes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 deja de retour ,que le temps passe vite !!!!! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites