vivie88 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Alors moi c'est Vivie passionnée des Akitas depuis des années. Ils sont tellement géniaux mais ont bien leur caractère a eux!! Je les aimes je les adores je vis mon quotidien avec eux mes enfants et mes 4 chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bienvenue Vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Voyons voyons....Vivie.... Et 88 ....Tu es la maîtresse (entre autres) de TIKY/P'tit Chat ?????Bienvenue à toi en tout cas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie88 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 heu vi c'est moi Mais tiky ne vit plus à la maison elle vit chez des amis ou elle n'a pas a partagée sa maitresse avec d'autres chiens. Mais elle vient très souvent me voir et je vais souvent la voir!!! je vous mettrais des photos d'elle de cet été Elle se porte comme un chat elle est stérélisé et passe toutes ses journées avec ses nouveaux maitres des pers qui font tout pour elle et qui sont plus qu'amoureux d'elle mm trop presque , Elle a une énorme complicité avec leur fils de 18 ans des qu'il rentre ils ont leur rituel c'est trop choux a voir Mais ce qui est plus choux s'est sa facon de me dire bonjour dès qu'on se voient!! ce fut dur de leur confié mais c'est réellement un bonheur de la voir s'épanouir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 coucou Vivie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie88 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ah OK, tu ne l'as plus.... J'aurais pu le savoir j'imagine si je suivais assidûment le fofo d'Audrey, mais je ne peux pas tout suivre...Tant mieux si elle va bien, c'est sa revanche sur ce qu'elle a vécu tite mère...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie88 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 cela fait bien 2 ans que je n'ai pas mis les pieds sur le forum d'audrey Vi tiky est plus qu'heureuse maintenant, et j p t dire que les larmes ont bien coulées a son départ surtout quand dans l voiture d son nouveau maitre elle m'a lechouillée l nez et m'a regardée comme si elle avait compris............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bienvenue! Chris est forte, moi je sais que j'ai lu ton histoire et que je devrais reussir a te "replacer" mais pas moyen (comme a chaque fois, j'ai vraiment une memoire formidable ) En tout ca ravi de t'accueillir! Et du coup tu nous (re)presente tes loups en details? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites