Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivie88

Kikou

Messages recommandés

Alors moi c'est Vivie passionnée des Akitas depuis des années.

Ils sont tellement géniaux mais ont bien leur caractère a eux!!
Je les aimes je les adores je vis mon quotidien avec eux mes enfants et mes 4 chats

Voyons voyons....
Vivie.... Et 88 ....
Tu es la maîtresse (entre autres) de TIKY/P'tit Chat ?????
Bienvenue à toi en tout cas !!!!!

heu vi c'est moi Wink

Mais tiky ne vit plus à la maison elle vit chez des amis ou elle n'a pas a partagée sa maitresse avec d'autres chiens.

Mais elle vient très souvent me voir et je vais souvent la voir!!! je vous mettrais des photos d'elle de cet été Wink

Elle se porte comme un chat elle est stérélisé et passe toutes ses journées avec ses nouveaux maitres des pers qui font tout pour elle et qui sont plus qu'amoureux d'elle mm trop presque ,

Elle a une énorme complicité avec leur fils de 18 ans des qu'il rentre ils ont leur rituel c'est trop choux a voir

Mais ce qui est plus choux s'est sa facon de me dire bonjour dès qu'on se voient!!

ce fut dur de leur confié mais c'est réellement un bonheur de la voir s'épanouir ainsi

Ah OK, tu ne l'as plus....
J'aurais pu le savoir j'imagine si je suivais assidûment le fofo d'Audrey, mais je ne peux pas tout suivre...
Tant mieux si elle va bien, c'est sa revanche sur ce qu'elle a vécu tite mère...!

cela fait bien 2 ans que je n'ai pas mis les pieds sur le forum d'audrey Wink

Vi tiky est plus qu'heureuse maintenant, et j p t dire que les larmes ont bien coulées a son départ surtout quand dans l voiture d son nouveau maitre elle m'a lechouillée l nez et m'a regardée comme si elle avait compris............

Bienvenue!

Chris est forte, moi je sais que j'ai lu ton histoire et que je devrais reussir a te "replacer" mais pas moyen hein? (comme a chaque fois, j'ai vraiment une memoire formidable lol )

En tout ca ravi de t'accueillir! Et du coup tu nous (re)presente tes loups en details? foulove

• Créer...