Morgane et Eiko 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mon petit doudou à 5 semaines... J'ai tellement hate qu'il soit à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Trop mignon !!Fais le plus de photos possible car ils grandissent très très vite !!La mienne vient d'avoir 3 mois et j'hallucine la taille qu'elle fait déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane et Eiko 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je vous met de nouvelles photos de mon loulou, à 6 semaines & 4 jours On peut me voir, ainsi que mon petit frère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane et Eiko 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Quelques montages... N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez... Tout Seul : Avec Ma Soeur, MOn Frère & Moi : Avec Moi : Tout Seul : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane et Eiko 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Eiko à 9 semaines et 2-3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 superbe ton louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimivolt 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il est vraiment mignon! Porfites en car ca grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Hoo qu'il est choubidou !! Comme mimivolt l'a dit profite bien car ils grandissent très très vite !!Kimiko a presque 4 mois et j'ai vu la difference de taille de semaine en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane et Eiko 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci pour lui =) J'en profite, j'le prend en photo tous le temps ^^ Tenez .. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane et Eiko 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Vous voulez de nouvelles photos de mon loulou ? Ici...Vous serez servi... ( Plus rapide sur Skyblog qu'avec Imageshack je trouve ) Bisous à vous et vos loulous =) http://Akita-Inu-x.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je viens de regarder tes photos, il est super craquant ce petit Eiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai été aussi regarder les photos, trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 il a une tete a avoir du caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il a une bouille terriblement craquante ce petit ! ahhh je papouillerais bien du bébé kita moi tiens ! profite bien de tous ces moments il grandissent si vite nos pépères... tu as l'air d'être une "maman" attentionnée, ça fait plaisir, car c'est RARE en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Il a vraiment une bonne bouille Tu réussi très bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il a bien grandi !!! Il est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 waou ilest superbe ;il a bien grandi ton louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est vrai qu'il a déjà bien grandi ^^Trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 L'est trop chouuuuxxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui, il est très mignon ce bouchon ! un seul truc me chagrine : tu lui laisses son collier tout le temps à la maison ? cela abime le poil... et puis il n'a aucune utilité hors promenade, je dirais plus qu'il représente un danger même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il a une très jolie bouille... Par contre, est-ce qu'il relève la queue ou pas..??? Car sur les photos, il l'a toujours en bas... Et pour le collier, mm avis que Lalia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane et Eiko 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui il relève la queue mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de photos avec la queue en haut. Non il n'a pas son collier tout le temps, je lui enlève toujours hors promenade, je lui laisse seulement parfois la journée quand je sais que du monde doit venir à la maison, pour direct attaché la laisse. On habite pres d'une route nationale, et quand il voit le portail s'ouvrir il a tendance à s'en approcher, donc quand les gens arrivent, c'est laisse et puis voila. Mais non, il n'a pas son collier tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hwithink 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 qu'est-ce qu'il est mignon....avec son poil de bébé tout doux, ça donne envie de le papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites