Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoshi63

Changement d'heure

Messages recommandés

Avec le changement d'heure, vos petits loups ne sont pas perturbés? Le mien est complètement perdu...
Il ne veux même plus mangé, je suis obligé de faire un petit chemin de croquette jusqu'à sa gamelle pour lui ouvrir l'appétit...

Quant au promenade c'est pareil. Des que le jours se lève il me réveille pour me dire que "c'est l'heure" d'aller se promener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ici rien, mais il faut dire que je suis pas "carrée" sur les horaires, ils ont l'habitude de ne pas avoir d'habitude saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi les miens sont chamboulé au niveau du reveil. maintenant fait jour a 8h alors ils se reveillent tous et font du bruit pour que je me leve. car avant je me levait a 9h donc ça correspond au 8h de maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous pas de pertubations : tia se lève en même temps que moi que se soi tôt ou apres une grâce mat ( et encore elle traine qq fois lol ) et pour les repas comme c libre service sa change pas trop , y a que les promenades qui se fesaient à heures regulières c'est dernier temps qui l'ont un peu"decalé" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas de changement particulier, si se n est que comme les promenades se font qd il fait nuit lol, il s accordent plus de betises les garnements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...