Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Balade en Alsace

Messages recommandés

Invité

Nous montons dans l'est de la france plus particulirement en alsace la semaine avant noël !! si il y a du monde pour nous faire decouvrir les coins sympa...nous serons ravie ! santé!

fleures

Bon reste a voir si je serai la bas a ce moment, mais si je peu te faire decouvrir mon "pays" je serai ravie, et voir des louloups c'est toujours un plaisir!

Invité

Du coté de colmar et après on va bouger histoire de visiter ! Wink

je suis pas loin de colmar et j 'ai une copine qui a 2 AA qui est de colmar Wink

Invité

cool !! alors si sa vous dit de se prevoir une balade , nous sommes toute ouïe ! Wink

je suis toute proche quand je vais en alsace!

Si je peu etre la je serai ravie de venir avec vous!

Si ca vous tente de decouvrir hunawihr et riquewihr c'est sympas! Ou alors vous preferez une ballade nature? Il y a pas de chateau medievaux dans le coin! Moi comme dit je connais tres bien le secteur autours de ribeauvillé mais si c'est ailleur je peu venir! up

Invité

balade pour visiter ou balade nature comme sa arrange !! je serais ravi de rencontrer de nouveaux loups et les maîtres aussi d'ailleurs !! santé! je vous donne les dates quand c fixées pour qu"on puisse s'organiser ça ?!

Invité
Sayez onn'a les dates on monte le 18decembre jusqu'au 24decembre ensuite direction les ardennes !!! vous serez là ??

Invité

Donc tu nous tiens au courant gaïa si y a un aprem ou tu es libre (si pour toi aussi sa te vas do ) nous on a rien de prevu donc on fera e fonction de vos disponibilitées je vous enverrez mon numeros en MP avant de partir d'ici là on 'a le temps de fixer date et lieu !! bonne soirée à tous et carresses à vos loups !! tchao

ok pour moi pas de soucis, faut juste me le dire avant que je donne ma fille a garder. Mais pour ces dates pas de prob les aprem Wink

Invité

ok pour nous l'un ou l'autre !! sa doit être tout enneigé en ce moment l'alsace non ?? on va se regaler !! santé!

En montagne oui, il y 15j le col du bonhomme etait enneigé, mais pour l'instant il tombe rien en plaine saispas

Ca te dit une ballade dans les vignes entre hunawihr et riquewihr, avec jolie vue et tout et tout?

Parce que je serai sans doute seule avec les deux loups et mon bébé, du coup ca serait plus simple pour moi! Je vois si je trouve d'autres akitas que ca tente et je revois pour la date up

Invité

Oui , pour nous sa ira très bien , et la date je te laisse choisir ce qui convient le mieux !! pompomg

Invité
Des nouvelles pour cette balade?

y a de la neige en plaine, là il arrete pas d en tomber. pompomg

Oui il parait! Maman avait -18 ce matin et il neigait!

Ca vous va si on dit le 23? Apres matin ou aprem, comme vous voulez! Et comme lieu de rendez vous si ca vous branche toujours une petite marche dans les vignes on peu se retrouver a hunawihr saispas

Invité
ok pour nous pour le 23 ! après sa nous arrangerait l'aprem , mais la encore on peut s'arranger si jamais...

Nous sommes arrivés hier , on 'est à wintzenheim , il a beaucoup neigé cette aprem et les temperatures hiers soir avoisinées les -15 lol mais c'est une region magnifique , j'aime beaucoup !!!

Pas de soucis pour l'aprem! Vers 14h, ou un peu plus tard? Sachant que si apres vous voulez faire des visite il y a les marché de noel de riquewihr qui est chouette, juste a coté! up

Invité
ok pour 14h !! comme sa on peut profiter , comme la nuit tombe tôt maintenant !! reste à se donner un peu de rencontre dans riquewihr ou à coté ?!

Riquewihr ca va etre l'angoisse, et vous allez trop galerer a circuler! Par contre comme dit Hunawihr c'est nettement plus calme, plus facile de stationnement, puis apres on va vers riquewihr a pied, ou ribeauvillé comme ca vous tente (ribeau il y a pas de marché de noel, mais c'est chouette quand même, et plus calme du coup, dans les deux cas on passe par les vignes!)

C'est pas grand, vous pouvez venir directement a la maison, *zuip*! Ca irai comme ca?

Invité
ok sa marche pour nous ! on a fait les marchés de noël de colmar avec loute aujourd'hui on c'est regalé , y'avait beaucoup de monde !

Donc mercredi à 14h , on se donne rendez vous devant chez toi ? qui vient , do tu es toujours de la partie ?!

Ok, ben je serai prete, selon le temps j'enrolerai maman pour m'aider a gerer les deux loup ou je lui laisserai bébé a garder up

Invité
Salomé, Sur les plans internet , on nous donne un "grand rue" à ribeauvillé , et en tapant ton adresse sa apparait dans une rue qu'il nomme "rue rue" , tu pourrais me donner des indications , ou en mp ou par texto ?! ou un endroit du village ou on t'attend ?

C'est a hunawihr, pas ribeau! Et effectivement dans viamichelin ca dit "rue rue"

Quand vous monterez dans le village, il faut aller tout droit.

Il y a un moment un "Y", juste apres la cave coopérative, ou vraiment il faudra choisir la droite ou la gauche, la grand rue est celle de gauche. Nous sommes dans le haut du village, vous passerez a coté d'une fontaine, on est quelques maisons plus haut, sur la gauche, le numero 51, la maison est jaune!

Je te passe par MP mon tel, et si jamais tu n'a pas vu ca d'ici demain je te passerai un coup de fil up

Invité

Encore merci pour cette super balade Salomé , on c'est regalé !! tes loups sont des amours ils ont beaucoup de chance de t'avoir , tu as fais un super travail avec eux ! Respect ! Wink
Quand à la notre elle ne decolle plus du parquet , elle est morte lolbravebete
Bonne fête et on espere vous voir sur toulouse quand vous descendrez !!santé!

Ca m'etone a peine qu'elle soit morte mdr Les miens rien de spécial a signaler, ils on continué de dormir comme d'habitude blazé

Oui c'etait chouette et je regrette encore de pas avoir pris l'apn! En tout cas merci d'etre venus et effectivement j'espere a bientot up Pis merci a ton cheri pour Akira chut C'etait plus simple comme ca pour moi!

Bisous et bon noel!

Si j'avais su je serai venu plus tôt sur le forum Wink et j'aurai pu vous faire visiter le bas rhin fetard

Invité

On monte une semaine cet été , on pourra s'organiser une sortie Wink

J'aimerai beaucoup faire une rencontre Akitas en Alsace ses prochains temps, ci cela dis quelqu'un ! Nous sommes déjà quelques uns dans le coin. Nous serions aussi près à nous déplacer près du col du bonhomme.

Sa serais bien sympathique nous, nous sommes a côté de Strasbourg... Où ce trouve le col du bonhomme?

En faite il y a aussi des personnes vers Nancy et donc le col du bonhomme se trouve à mis chemin entre les deux Wink Mais nous pourrions aussi nous faire une rencontre entre Strasbourg et Mulhouse...

Ok, ben c'est comme vous voulez, après oui nous pourrions aussi en faire une entre Strasbourg et Mulhouse. moi il faut juste que je vois sa avec mon ami car c'est lui qui conduit lolWink

• Créer...