Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissDuCube

Kimiko

Messages recommandés

Je vais créé ce sujet photo pour ma petite Kimiko, je sais que j'en ai déjà mis pas mal sur mon sujet de présentation mais je pense qu'ici c'est bien mieux Wink

Je vais remettre celles de l'autre sujet pour voir l'évolution Wink

Kimiko le jour de son arrivée (à 7 semaines et 6 jours)

Kimiko à 8 semaines :

9 semaines :

Je n'avais que le harnais à cette époque mais je savais qu'il était beaucoup trop grand et qu'elle était la plupart du temps dans mes bras depuis qu'elle marche en laisse j'ai préféré un collier Wink

Kimiko à 10 semaines avec Pixel :

Toujours à 10 semaines :

Kimiko à 3 mois :

3 mois et demi (dimanche dernier) dans la voiture

Toujours dimanche, comment ne pas salir un chien blanc alors qu'il pleut et que le sol est rempli de boue ? mdr

Voilà je posterai surement d'autres photos car elle grandit tous les jours

C'est super toutes ces photos coeurcoeur
Elle est toute mimi mais on voit bien déjà le changement pompomg

la photo dans la voiture. comme dirais une eleveuse de shiba qui aime bien se moquer des akita a cette age la elle dirait "elle a des oreilles de fenec" mais je te rassure sa devient proportionnel en grandissant

elle fait sa tristounette dans le caddie

Invité

les "oreilles de fenec" tia y est passée aussi mais plus vers 5/6mois il me semble , les corps "d'ados" lol

kimiko encore un coup de coeur !! je me regale avec les photos sur facebook et les retrouvés ici aussi pr l'evolution c'est sympa , elle est trop belle ...hannn les blancs coeurcoeurcoeur

Elles sont trop choux ses oreilles, elles sont toutes douces en plus *_*

Aujourd'hui on a été balader dans la foret toute l'après-midi, c'était marrant.
Hier le temps était plutôt à la pluie donc là il y avait pleins de boue, elle s'est donnée à fond pour se salir mdrr
Un petit bain en rentrant et maintenant elle dort :)

Par contre elle doit avoir un problème avec les vaches !!
Elle ne fait jamais de bruits là elle a grogné et aboyé !!

Elle impressionne en faisant sa crête :

c'est marrant elle fait sa crete mais deroule sa queue. normalement quand ils font la crete c'est pour impressionner donc deroule pas la queue.

MissDuCube a écrit:
Ha je ne savais pas ça !!
Elle a peut-être juste eu peur :)

Vu son attitude, je pense aussi !
Dans ces cas-là, ne pas la rassurer, mais la fire approcher au maximum, en la précédant...
Et pouis y retourner prochainement, en la faisant approcher de plus en plus, et ainsi de suite ! En 3 ou 4 fois, elle sera à côté des vaches te ne dira plus rien!
Toujours en l'encourageant d'un air joyeux !! Wink

Ok je vais tester de faire ça, on va souvent passer par là Wink

Je mettrais mes bottes en caoutchouc et j'irai tout pres :)

Je vais encore ramener ma fraise, mais si tu pouvais éviter les "petits bains".....
Ta chienne n'est pas sale sous prétexte qu'elle s'est amusée en forêt Wink
Un akita, même blanc, est auto-nettoyant !! ouiouioui
Tu attends que les "saletés" soient sèches, un petit coup de brosse, et elle est impeccable ! pompomg
La mienne vit à la campagne, et je ne l'ai pas lavée depuis le mois d'août....... de l'année dernière !! blazé Si tu la voyais, tu ne le croirais pas !
Je re-précise que je suis toiletteuse ! moque

ici c'est pareil les chiens ne sont lavé que si c'est extreme. genre si je me suis amusé a les laisser se rouler dans le tas de fumier il y a la douche qui suit mais sinon je les lave pas.

Ha c'est pas bon pour elle de la mettre au bain ?

Parce que dans ses pattes c'était vraiment incrusté, dans ces cas l peut-être juste lui faire un bain de pattes ?

Essaye une fois mais tu sera surprise...

C'est simple, tu fout un chien sale, crasseux au possible dans un piece propre, tu ferme la porte et tu laisse reposer une nuit!

Le matin, magie magie, tu ouvre la porte et la tu a une piece sale, immonde et au milieu un chien propre, eblouissant tellement il sera propre hannn

Oui bien sûr que tu peux ne laver que les pattes !!!
je le fais de temps en temps avec Saku, surtout quand elle va cavaler dans les champs qui viennent d'être traités........... Crying or Very sad

Haha je vais essayer le tour de magie la prochaine fois ^^
(Ou le bain de pattes à voir selon la saleté :))

elle veut pas regarder l'objectif a part la premiere ou elle fait le regard tueur ...elle veut rester anonyme

Kimiko découvre la neige.
Elle adore ça, elle a jamais autant demandé a sortir ^^

C'est là que l'on voit que son blanc n'est pas si blanc ^^

Kimiko a rencontré Zak, un Akita de 8 mois ^^

Lui était assez calme par contre elle n'a fait que vouloir sauter dessus ...

J'aimerai vous demander votre avis sur Zak, perso je pense que c'est un akita americain mais sur son pedigree il est dit Inu, vous en pensez quoi ??

Tu as vu ta puce et Zak à côté, c'est un bien un type américain ! Il y a pas photo !

NAT a écrit:
Tu as vu ta puce et Zak à côté, c'est un bien un type américain ! Il y a pas photo !

C'est bien ce que je pensais, contente de ne pas m'être trompée ^^

Américain (oreilles longues et droites, yeux ronds, pas de joues, et.... la couleur !!) même s'il a l'air petit petit.....

Wep moi c'est surtout à la couleur que j'en ai déduit qu'il était américain pour sa taille je pense qu'il va encore grandir car il n'a que 8 mois.

C'est quand même un super beau chien je trouve, très calme et gentil.

Excuse... j'avais zappé les 8 mois... Embarassed
Alors oui, il va encore grandir !!! Wink
Tu dis très calme et gentil..... J'espère que son maître sait ce qu'il risque fort de se passer dans les mois qui viennent, avec les autres mâles !!?? SuspectWink

Chris a écrit:
Tu dis très calme et gentil..... J'espère que son maître sait ce qu'il risque fort de se passer dans les mois qui viennent, avec les autres mâles !!?? SuspectWink

Oui oui je leur ai dis, mais je ne sais pas si ce que je dis a une grande influence !! Même si je me suis renseignée un max sur la race avant d'avoir Kimiko je ne suis pas une professionnelle du coup je ne sais pas si mes mots aurons grande influence ^^

Ils vont aller dans un club canin dans pas trop longtemps, surement que là bas ils leur dirons aussi, ça pèsera surement un peu plus Wink

Je sais qu'ils ont acheté le chien "en coup de foudre", ils m'ont dit qu'ils se sont renseignés sur la race mais apparemment ils ne sont pas au courant que la couleur de Zak n'est pas une couleur de Inu, donc je ne sais pas trop comment sont leurs infos.

Commencer le club canin à 8 mois !!?? voimal
J'espère que ça va bien se passer, car c'est un âge charnière pendant lequel la moindre erreur peut avoir d'énormes conséquences...
Et pour peu qu'au club, ils ne connaissent pas l'akita (inu ou US = mm combat... c'est le moment de le dire ! moque ) ouille ouille ouille !!

gribouillette a écrit:
superbes les photos et les louloups aussi

Merci pour eux ^^

Chris a écrit:
Commencer le club canin à 8 mois !!?? voimal
J'espère que ça va bien se passer, car c'est un âge charnière pendant lequel la moindre erreur peut avoir d'énormes conséquences...
Et pour peu qu'au club, ils ne connaissent pas l'akita (inu ou US = mm combat... c'est le moment de le dire ! moque ) ouille ouille ouille !!

Je me suis dis vaut mieux tard que jamais !!

Par contre je pense que dans mon coin l'akita est vraiment très très peu connu, je suis donc quasi certaine que dans les club ils ne connaissent pas le caractère Akita Sad
Rien que au club où je vais (je vais d'ailleurs en changer) ils ne savaient pas que l'Akita pouvait être blanc ... du style "ça peut pas être un akita, elle est blanche"

MissDuCube a écrit:
Séance câlin du soir

Elle commence a devenir imposante mais bon ^^

C'est ce que je voulais dire : profites-en pendant qu'il est encore temps !!!! lol

J'en profite un max ^^
C'est vrai qu'elle commence a prendre beaucoup de place et devenir lourde.
Mais j'avoue que j'adore l'avoir comme ça près de moi, je trouverai bien une position pour quand elle sera grande :D

j'ai essaye pour ma part d'emmener ichigo ds une ecole de dressege a 8 mois ,catastrophe!!!il passe son temps a regarder derriere, ne supportant d'avoir un autre male, alors quand il faut tour ner en rond?!!!en plus il ne supportait pas les cris des autres maitres ,sur le terrain ça guelle ++++++sans compter avec l'instructeur.en bref on m'a remboursse,ichigo mettait trop la pagaille,un peu tetu la bete

MissDuCube a écrit:
J'en profite un max ^^
C'est vrai qu'elle commence a prendre beaucoup de place et devenir lourde.
Mais j'avoue que j'adore l'avoir comme ça près de moi, je trouverai bien une position pour quand elle sera grande :D

Tu as bien raison d'en profiter foulove

C'est vrai qu'ils ont le don aussi de se faire tout petit quand il faut style je monte discretos au bout du canapé foulol

C'est clair !!
D'ailleurs elle nous fait trop rire, au début on voulait pas la laisser aller dans le divan et un jour elle était patraque (elle a du manger un truc bizarre) donc après le véto et le médoc on la prenait a coté de nous dans le divan.

Depuis le soir c'est vrai qu'on la laisse monter, mauvaise habitude je sais bien mais ça nous fait autant plaisir qu'à elle lol.

Faut la voir, elle se met en boule toute petite et elle ne bouge pas d'un poils genre "si je bouge pas ils vont finir par m'oublier et me laisser là".
On peut même lui dire les mots magiques comme gamelle ou promener elle bouge pas une oreille

Elle est terrible, elle me fait rire tous les jours.

Si ça peut te rassurer, Boss continue a nous monter dessus pour faire son calin presque tout les soirs... Il ne reste pas très longtemps heureusement, car avec ses 40 kg, ils nous écrase littéralement lol Mais qu'est-ce qu'on aime ces moments-là nous aussi coeurcoeurcoeur

c est bien un americain, a priori pas mal de belgique de ce type la vendu en animalerie,

Elle ne reste pas des heures non plus car je pense que elle a trop vite chaud et retourne dans son panier :D

Pour les AM je pense aussi qu'il y en a beaucoup + en Belgique comparé aux Inu, mais ça m'inquiète car sur leurs papiers ils ont Inu :/

NAT a écrit:

C'est vrai qu'ils ont le don aussi de se faire tout petit quand il faut style je monte discretos au bout du canapé foulol

Tous les même pleurderir

• Créer...