Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissDuCube

Kimiko

Messages recommandés

Angevina a écrit:
NAT a écrit:

C'est vrai qu'ils ont le don aussi de se faire tout petit quand il faut style je monte discretos au bout du canapé foulol


Tous les même pleurderir



Nous aussi on profite des câlins du soirs c'est tellement bien coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en nous réveillant ce matin, nous avons une surprise : La neige !!!

Alors on a mit nos grosses vestes et nous sommes partis faire un petit shooting de Kimiko à 6 mois et 13 jours ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle ^^

En plus d'être belle, elle est vraiment agréable à vivre ... plus je la connais plus je l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle ta Kimiko, j'aime particulièrement les photos avec la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle les filles ^^

Elle adore la neige donc c'est vrai que dés qu'il y en a on essaie d'aller se promener le plus possible avec elle, c'est vraiment drôle de la voir s'amuser.

Et puis la neige ça fait toujours de belles photos <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me fait penser à Saku au mm âge : corps long, mais assez costaud, et cou/tête assez "petits" ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai bien contente si elle ressemble à ta Saku ^^
Je la trouve bien proportionnée et tout *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un mois à l'autre, Saku changeait de forme : un mois elle était longue et courte sur pattes, et le suivant, elle était montée sur échasses avec un corps tout court !!!!
Bon, j'exagère, car ce n'était pas aussi flagrant (heureusement... moque ) mais il y avait quand même de ça !! Wink
Et autrement, elle a été pratiquement "finie" à 3 ans passés seulement........................... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Kimiko c'est pareil !!
On a presque l'impression de se lever le matin et de la voir changée par rapport à la veille mdrrr
Là j'ai l'impression que pour le moment elle ne monte plus trop en hauteur mais qu'elle s'élargit ^^
De toute façon on prend beaucoup de photo, pour être sure d'avoir toute son évolution.
On verra d'ici 3 ans comment elle sera alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée, Saku faisait 27kg500 et 61.5cm à 6 mois et 3 semaines ! Wink
Sachant qu'elle est bien trop grande maintenant, mon poney moque et que chaque chien a sa propre évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pesé Kimiko il y a quelques jours elle était à 24Kg mais pour les cm je ne saurais pas dire ... il y a quelques semaines elle était déjà à 57cm donc elle ne doit pas être loin et elle est à 6 mois et demi *_* (là elle dort donc je ne vais pas la reveiller pour la mesurer mais je le ferais dés qu'elle sera debout)
Ma grosse fifille <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissDuCube a écrit:
J'ai pesé Kimiko il y a quelques jours elle était à 24Kg mais pour les cm je ne saurais pas dire ... il y a quelques semaines elle était déjà à 57cm donc elle ne doit pas être loin et elle est à 6 mois et demi *_*


Voià je l'ai mesurée et apparement elle n'a plus monté mais juste prit du poids (donc en largueur) donc elle fait toujours 57cm pour 24kg et toujours pour 6 mois et demi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle ^^

Sur cette photo elle fait genre de poser mais son oreille surveillait quand même ce qui se passe autour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe !!!!
et me fait beaucoup penser à narooze la douce qui est partie cette année ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait très "Mademoiselle" sur cette photo... elle ne serait pas du genre frimeuse lol En tout cas, elle peut se le permettre, elle est très belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle se la pète :D
Mais elle reçoit tellement de compliments que ça doit lui monter au museau :D

On a encore fait une séance photo en promenade hier (elle change tellement vite qu'on prend le plus possible de photos + défaut professionnel lol) et c'est vrai que sur les photos elle se tient de plus en plus fièrement :o
Mais c'est chouette ^^







Les photos moments de folie mdrr :




Elle qui ne voulait jamais se laisser prendre en photo en étant plus petite elle se rattrape bien là :D

Par contre on est vraiment fière d'elle, depuis qu'elle est à la maison on n'est plus trop sorti la nuit (la seule fois ma belle maman est venue en dog sitting) et hier on a été à une soirée (16000 personnes) à 2h de la maison on est partis à 19h et revenus à 6h30 et la chérie a été super sage !!
J'avais un peu d'appréhension car même quand on va travailler elle reste jamais aussi longtemps toute seule :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimiko fait la folle avec son jouet :)
Une petite vidéo pour changer.
Désolée c'est un peu sombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible !!! J'adore les voir s'éclater comme ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WillJess a écrit:
Une très jolie princesse !


Princesse c'est vraiment le terme :D
A la maison en tout cas ^^

SoLin a écrit:
Elle est terrible !!! J'adore les voir s'éclater comme ça mdr


C'est clair moi c'est pareil, je voulais trop la filmer quand elle fait la folle comme ça :D
Parfois elle envoie son jouet en l'air et il attéri 3m plus loin ... (on a d'ailleurs déjà eu peur pour l'écran de la télé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissDuCube a écrit:

Parfois elle envoie son jouet en l'air et il attéri 3m plus loin ... (on a d'ailleurs déjà eu peur pour l'écran de la télé )

Boss nous a fait le coup d'envoyer des jouets par dessus le balcon, dans le jardin de la voisine du rez-de-chaussée foulol et on a souvent peur aussi pour la télé.... mais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai eu une GROSSE frousse !!

J'ai été au marché de ma ville avec Kimiko, comme d'hab elle est super sage, au pied ... des fois elle traine un peu la patte quand elle sent un truc a manger par terre tombé d'un marchand.
Je vais à la banque ... et en sortant de là j'avance un peu et qu'est ce que je vois un gros bouvier bernois en liberté !! Et vraiment personne autour :/
Tout le monde le regardaient dans le style "mhon le pauvre il est perdu"
Evidement il vient pres de Kimiko et là je me dis "ça y est je vais devoir assumer la 1ere bagarre" (Kimiko n'aime que les petits chiens normalement).
Et là mademoiselle n'a pas bronché
Elle s'est laissée renifler le derrière et ajuste voulu jouer un petit peu
Enfin je lui ai dis doucement, gentille, copain etc. et j'avoue que j'ai pas trainé tellement j'ai eu peur qu'ils s'effritent !!

Donc ouf plus de peur que de mal :)

Elle m'épate de jour en jour

Mais par contre j'espère qu'il va retrouver sa maison saint et sauf ce boubou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf elle a eu une bonne réaction et toi aussi ^^
Heureusement plus de peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tu n'aies pas eu de problèmes à gérer entre les deux chiens tant pour toi que pour ta pepet' !

UN bouvier, en plus ce n'est pas "rien" non plus comme toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuki a écrit:
ouf elle a eu une bonne réaction et toi aussi ^^
Heureusement
plus de peur que de mal


thebabaygirlz a écrit:
Contente que tu n'aies pas eu de problèmes à
gérer entre les deux chiens tant pour toi que pour ta pepet' !


Oui je pense qu'on a fait une belle équipe sur ce coup là mdrr

thebabaygirlz a écrit:
UN bouvier, en plus ce n'est pas "rien" non plus comme toutou !


A fond il était bien plus grand et plus gros que elle !!
En plus sans maîtres ni rien je me suis dis que Kimiko j'allais savoir la tenir mais lui qui allait le tenir ? :/

Mais comme vous dites plus de peur que de mal !! OUFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une petit situation marrante à vous raconter avec photos à l'appuie mdrr

Ce week-end c'était mon anniversaire et samedi à midi j'étais invitée chez mon papa pour un diner en famille.
Mon papa et sa copine adore Kimiko donc bien sure elle vient avec nous.
A peine arrivée je vois me "belle mère" arriver avec un truc étrange en main vers moi en disant "regarde ce que j'ai trouvé !!"

J'ai cru à une blague car le "truc" qu'elle avait dans la main ressemblait à un sextoy !!
Je me dis "ils vont quand même pas me faire ce genre de blague ?" et je regarde mon amoureux du style "qu'est ce qui leur arrivent ?" mdrr
Et là je vois qu'elle se baisse vers Kimiko et en fait c'était un jouet pour chien mdrmdr

Mais Kimiko l'adore !!
Comme ça chez son papy elle a aussi son jouet :)





santé!santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Daron a eu le même !!
C'est en plastique super dur ?
Si c'est bien ça je te conseille de la surveiller quand elle joue avec parce que c'est super dangereux. C'est dit comme indestructible mais ca s'effrite terriblement et ca fait de petits morceaux super coupants... mon ami s'est blessé en marchant sur l'un d'eux alors imagine dans l'estomac du chien...
On a été obligé de le jeter...

Pour la bagarre avec le boubou tu as super bien réagit ! Il ne faut pas stresser la chienne en la tirant et en lui "gueulant" "non pas touché..." (erreur que j'ai pu faire tellement j'avais peur) tu lui transmet alors ta peur et la bagarre est presque inévitable. Ta louloute est encore jeune elle peut changer alors prudence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est le même jouet ^^
Mais on ne reste jamais des heures chez mon papa donc elle a pas encore le temps de trop le détruire !
Mais je m'étais un peu méfiée de cette matière Wink
Merci de confirmer j'y ferais très attention ^^

Pour la bagarre je sais que rien n'est acquis mais sur le moment j'étais quand même très fière d'elle *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enoa aussi a croisé un bouvier. Lui assez gros, 2 ans, un mâle donc.

Ils commencent à jouer tranquillement, et là chose surprenante le gros toutou se met sur le dos, jambes écartées devant ma pépette lol. Elle avait à peine 5 mois et c'est lui qui se met sur le dos, ça promet.

Elle à jouée avec un pit d'un an et tout c'est très bien passé.

Par contre certains petits chiens sont hargneux. Un Jack russel l'a attaqué sans raison lors d'une promenade. Elle s'est défendu et le maitre du petit est venu le récupérer sous le bras.

Ca dépend vraiment des maîtres et de l'éducation de leur chien.

En tout cas ta pépette est toujours aussi mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil jusqu'ici tout les autres chiens se sont toujours bien soumis à elle.
Elle a un "copain" bullterrier du même age (et de la même couleur que elle).
Elle monte dessus, mord ses oreilles et il ne dit rien du tout.
C'est un chien qui vit avec une femelle à mon avis il sait comment faire pour être bien vu mdrr
Mais bon c'est toujours assez stressant une rencontre Wink

Angevina a écrit:
En tout cas ta pépette est toujours aussi mignonne.


Merci pour elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà une petite vidéo en promenade ce samedi début d'aprem.
On me voit mais bon c'est pas grave ^^

Kimiko pareil a elle même le nez collé au sol mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta vidéo !!!

Tous pareil à aller de droite à gauche et à tout sniffer ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angevina a écrit:
Super ta vidéo !!!

Tous pareil à aller de droite à gauche et à tout sniffer ! lol

Ca, c'est le chien de chasse qui "bat" le terrain devant son mître pour ne pas oublier un odeur intéressante d'éventuelle gibier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour elle ^^
C'est toujours marrant de voir "vivre" plutôt que juste en photo :)
Je ne pense pas que ça se voit sur cette vidéo mais j'essaie de ne jamais tirer sur la laisse pour qu'elle écoute juste à la voix Wink

Chris a écrit:
Angevina a écrit:
Super ta vidéo !!!

Tous pareil à aller de droite à gauche et à tout sniffer ! lol

Ca, c'est le chien de chasse qui "bat" le terrain devant son mître pour ne pas oublier un odeur intéressante d'éventuelle gibier....


C'est vrai que depuis qu'elle est petite on ne peut pas louper qu'elle a la chasse dans les veines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite frayeur cette après-midi !!

Il y a quelques jours j'avais remarqué que Kimiko était souvent essoufflée et la langue qui pend. Même quand elle ne faisait pas d'effort particuliers.
Aujourd'hui, comme tous les jours, j'ai été promener Kimiko, un des tours que l'ont fait toujours. Je pense que ça a duré 40 minutes.
En revenant à la maison elle a bu un peu d'eau, à fait un peu la fête à mon amoureux car il venait de rentrer et ensuite elle s'est mise dans son panier.
On a tout de suite entendu qu'elle respirait fort et vite.
Pour moi panique à bord on attend un peu voir si ça se calme.
30 minutes plus tard toujours pas d'amélioration, on a filé chez le vétérinaire.

On explique les symptômes.
La vétérinaire regarde un peu partout, pas de souffle au cœur (il bat normalement), pas de problèmes de poumon (pour l'eau?) son ventre est souple.
Bon là je me dis "c'est déjà ça"

En fait la chérie fait une montée de chaleur.
Elle a les symptomes mais n'a pas de montée de lait apparement, mais je dois bien surveiller et y retourner si jamais je vois que ça gonfle.

Rien de grave heureusement mais j'ai vraiment eu peur sur le moment.
Je l'imaginai déjà avec des problèmes de cœur et ne plus pouvoir la promener et la prendre partout avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...