Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissDuCube

Kimiko

Messages recommandés

Kimiko avec son copain Iros en pleine séance de folie



Et là avec son nouveau copain Paco le Staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé a écrit:
alors ses poils ça repousse?


Je ne trouve pas vraiment MAIS elle arrête pas de se gratter (mais pas de puces) donc je pense bien que ça repousse et que ça la gêne un peu :)

Par contre elle est super bien blanche *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit conseil lol

Kimiko a une nouvelle folie (bien ch***** j'avoue) quand on est pas là elle arrive a aller sur le lit (pourtant elle est interdite de lit) et déchiquette les coussins Sad
Elle en est déjà à 3 coussins à son palmarès !!

Je pense que c'est surement une rébellion car elle ne le fait que lorsqu'on est pas là. Le 1er coussin on a "comprit" car nous étions partis pas mal de temps de la maison mais hier elle en a tués 2 sur le temps qu'on aille faire des petites courses (si on est partis 1h c'est beaucoup).

Donc que faire ?
Quand on rentre et qu'on voit ca lorsqu'on l'engueule elle est tellement contente de nous voir que je pense qu'elle ne se rappelle plus de ce qu'elle a fait avec les coussins lol

Avez vous des trucs et astuces pour l'empêcher ?
Des solutions ?

Merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle commence sa rébellion kimiko foulol , mise à part la prendre sur le faite pour qu'elle comprenne la connerie , ou lui interdire carrément l'accès à la chambre pour préserver les coussins je sais pas quoi te dire d'autre...quand vous partez un peu trop longtemps donnez lui un os à ronger (on a acheter un mega os de mammouth à tia pour se genre d'occasion lol) , pour elle c'est une façon d'évacuer son stress/enervement surement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors deja ne jamais l'en,gueuler quand vous rentrez vous l'IGNOREZ vous nettoyez pas devant elle jamais surtout ne pas lui porter attention quand vous partez aprés certains chiens sont comme ça Nao était un vrai buldozeer bouteilles de lait eclaté copeaux de lapins et j'en passe...

si elle est seule un kong bien bourré qui va l'occuper et de la patience ça passe en ce moment la mienne a qu'une idée en tête monter sur le canap alors qu'elle a pas le droit elle le sait elle descend je la prends jamais sur le fait donc je fais celle qui a rien vu jusqu'au jour ou elle en aura marre help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la 1ere fois elle n'avait plus d'os donc on s'est empressé d'aller lui en racheter un mais hier elle avait tout ce qui faut mais elle s'est pas gênée pour tuer 2 coussins lol
On l'engueule pas vraiment, juste qu'on lui dit qu'on est pas content et on la met dehors le temps de ramasser (parfois un peu plus) sans lui dire bonjour.
On avait un Kong mais pour chiot je pense qu'on va aller lui chercher un pour adulte ^^

Sinon pour l'accès à la chambre ça va être dur pour le moment, explications mdr :
En fait dans notre chambre (3e étage) il n'y a pas de chauffage donc pour l'hiver on a descendu notre lit dans la salle à manger et il n'y a pas de portes pour y accéder Sad
On va remonter le lit MAIS dans notre couloir il y a les 2 chatons et leur maman et le lit en bas bloque la porte couloir-SAM.
On attend donc que les bébés soient dans leurs nouvelles familles pour remonter ce lit (dans moins de 2 semaines normalement).
J'espère juste qu'elle va pas s'attaquer au divan quand le lit ne sera plus là :/

Merci pour les conseils et croisez les doigts pour moi qu'elle se calme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je tenais à vous raconter quelque chose ^^

Ce week-end Kimiko a passé sa 1ere nuit en dehors de la maison et en tente !! Ça c'est super bien passé !!
Elle a regardé un peu autour d'elle ce que c'était que cette bâche fermée puis s'est couchée et a bien dormi contre son pôpa ^^
Le seul truc c'est que si quelqu'un passait un peu trop près de la tente elle se réveillé avec un "wouf" mais pas trop dérangeant, juste "je monte la garde attention"

De plus c'était un meeting de voitures très grand (à Clastres dans le 02 pour ceux qui connaissent ?) et donc pour aller d'un point à un autre il y avait un petit train et mademoiselle s'est laissée promener dans ce train :)
Trop mignon *_*

Là bas il y avait pleins de chiens (de toutes tailles) elle ne bronchait vraiment pas en les voyant (sauf ceux qui étaient tout excités de la voir elle tirait un peu pour aller vers eux).
On a même rencontré 2 propriétaires d'Akita mais qui ne les avaient pas avec eux.
Ils ont été surprise par Kimiko car elle est beaucoup plus sociable que les leurs (un mâle blanc et une femelle rousse).

Je suis super contente de ce week-end avec elle ^^
(encore une fois :))

Quelques photos :



Là rencontre avec un chien aux yeux super bleus !!
Sur cette photo ça allait encore mais après il a fait une tête qui a fait fuir Kimiko lol


Dimanche après midi avec son petit drapeau belge (normale c'était le jour des élections en Belgique) :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment elle est trop bellllllllllleeeee!!!! Mon deuxième sera blanc c'est sur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gribouillette a écrit:
elle est trop belle ta louloutte coeurcoeurcoeur


Merci c'est gentil ^^
Mais ce que je préfère chez elle c'est vraiment son caractère pour le moment !! J'espère qu'il ne changera pas trop :)


Hier mademoiselle Kimiko a fêté ses 11 mois et pour fêter ça on a été une après-midi à la mer :)
Elle n'avait jamais vu ni la mer ni de grandes étendues de sable :)
Elle était super contente car elle adore le vent (je ne sais pas pour les vôtres ?) par contre, un peu neuneu, dés qu'elle est arrivée sur le sable elle a rien trouvé de mieux que de mettre sa langue dessus !! Berk !!
La tête qu'elle a fait mdrr
Heureusement que j'ai toujours sa gamelle et une bouteille d'eau avec nous la pauvre !!
J'ai pris quelques photos je les posterai un peu plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi mignonne ta princesse coeur
Elle a gouté l'eau de mer ?
Je me souviendrais toujours la première fois qu'on a emmené Lin à la mer, c'est en goutant l'eau qu'il nous a fait une grimace mémorable mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non hélas on a pas pu aller jusqu'au bord de mer car la plupart des plages sont interdites aux chiens en cette saison Sad
On est pas resté longtemps (2h) mais la semaine prochaine si il fait beau on y retourne et on ira jusqu'aux plages où les chiens peuvent gambader ^^ (rien est loin en belgique quand on habite en pleins milieu comme moi)

Mais merci de m'en parler comme ça je prendrai l'appareil photo pour pouvoir filmer sa grimace :D
Déjà celle quand elle a gouté le sable était pas mal mdrr dommage que je n'avais pas de quoi filmer ^^
La pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette apres-midi nous avons été passer quelques heures au bord de l'heure.
Et là surprise Kimiko a nagé !!

Il y avait quelques vagues donc elle n'osait pas trop rentrer dans l'eau donc je l'ai pris a bras et j'ai avancé pour qu'elle soit à mi pattes plus ou moins.
Je suis toujours restée près d'elle, une main sur elle et je lui parlais tout en avançant ... elle me suivait doucement et d'un coup hop elle s'est lancée et à nagé
Je crois que c'est grâce au soleil elle a du comprendre que ça lui
ferait du bien.

On était avec notre bande d'amis habituels et vu la dernière fois où Kimiko avait été près de l'eau c'était vraiment pas gagné pour qu'elle nage donc ils ont tous applaudis

Enfin voilà pour la 2eme fois qu'on l'emmène nager je suis très fière d'elle encore une fois ^^

Quelques photos (évidement)





Et après le bain : l'essorage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mogito n'aura pas besoin de lui donner de leçons, elle y arrive très bien seule, la Miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Kimiko !!!! pompomg

Comme pour Tia , la mer ça les inspire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui qu'elle y arrive très bien !! Pas besoin de cours perso' ^^

J'étais toute émue de la voir faire les mouvements pour nager, trop mignon !

La dernière fois on y a été avec un chien qui se jetait dans l'eau comme un maboule peut-être que c'est ça qu'elle n'a pas aimé.

Je suis contente pour elle parce que c'est vraiment chouette de nager :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable ta Kimiko !

Tiens, mon beau-frère (euh... là c'est Cécilia, donc le frère à Michel quoi xD) est allé au même meeting que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

Milia a écrit:
Tiens, mon beau-frère (euh... là c'est Cécilia, donc le frère à Michel quoi xD) est allé au même meeting que toi.


Ha oui ? Il en fait souvent ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas trop, là c'était surtout parce que sa copine et plusieurs de ses amis ont des Wolkswagen.
Sinon il va plutôt aux salons de la moto comme à Pecquencourt ou à Bouchain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on est plutôt 4 roues j'avoue :)

Heureusement car on a déjà 4 volkswagen à la maison (dont 2 ancêtres) pas de places pour des motos :D
Sinon le vwdays c'était bien mais une impression générale c'est qu'il y avait beaucoup de kékés !! (ceux qui font des rupteurs etc.) c'était un peu lourd !!
Sinon c'était chouette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chéri aussi c'est plus les 4 roues, les 4 roues qui roulent vite même...
Avant il avait une 106 1.4l, "traficotée" pour aller plus vite (et consommer plus par la même occasion !).
Et il y a quelques mois on a acheté une saxo vts 1.6l.
D'ailleurs monsieur a dit: "faudra laisser une couverture dans la voiture pour le chien". Ca va, la puce est la bienvenue à bord même s'il bichonne sa petite titine (il l'aspirera plus souvent et pis c'est tout, na !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milia a écrit:
Mon chéri aussi c'est plus les 4 roues, les 4 roues qui roulent vite même...
Avant il avait une 106 1.4l, "traficotée" pour aller plus vite (et consommer plus par la même occasion !).
Et il y a quelques mois on a acheté une saxo vts 1.6l.
D'ailleurs monsieur a dit: "faudra laisser une couverture dans la voiture pour le chien". Ca va, la puce est la bienvenue à bord même s'il bichonne sa petite titine (il l'aspirera plus souvent et pis c'est tout, na !)


Nous on est uniquement Volkswagen (et dérivés bien sure je ne vais pas cracher sur une Audi ou une Porsche ^^).
Mon copain a une Jetta de 1983 1600Diesel (pour les meeting mais avant c'était sa voiture de tous les jours) et une Polo 6N 1400 essence injection comme voiture de tous les jours maintenant.
Moi j'ai une Cox de 1973 (actuellement en restauration je ne l'ai que depuis quelques semaines) et une golf 3 break tdi 90 chevaux. Que j'ai acheté pour Kimiko (avant j'avais la même mais sans break).
Par contre pas de tuning ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite histoire qui m'a fait trop plaisir à vous raconter.

Cette nuit j'avais trop chaud donc j'ai pris le ventilateur, je l'ai mis par terre vers le lit.
Puis le temps que je me rendorme j'ai vu que Pixel (mon chat) aller se coucher devant le ventilateur.
J'entend que Kimiko se lève pour aller voir ce qu'il se passe ...donc je reste attentive car elle a l'art de l'embêter.
Et là qu'est ce que je vois ?
Pixel couché et Kimiko debout au dessus de lui et les 2 nez à nez entrain de se sentir !! (normalement Pixel aurait du partir en courant). Et ensuite ils se sont couchés l'un à coté de l'autre <3

Pour rappel Kimiko court après les chats quand ils courent et eux courent quand elle approche mdr

Mais depuis quelques temps je vois qu'ils se rapprochent tous les 2 ... pourvu que ça dur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

C'est vrai que moi aussi je la trouve trop belle
Mais venant de moi ça doit être normal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà maintenant Kimiko a l'air d'aimer l'eau :)
Elle y va seule, réclame même pour y aller, et nage très bien ^^

Elle a aussi passé presque toute la journée avec Noémie la filleule de mon copain (10 ans). Elle la suivait partout dans l'eau c'était drôle a voir :)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est absolument magnifique ta puce =)
Plein de bisous à elle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuuki a écrit:
Elle est absolument magnifique ta puce =)
Plein de bisous à elle coeur


étoile-japonaise a écrit:
Super photos Wink


Merci pour elle ^^
étoile-japonaise a écrit:
La petite Noémie devait être ravie up


C'est sure elle l'adore :)
D'ailleurs elle passe encore la journée d'aujourd'hui et demain à la maison ça sent la promenade ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi nous avons été passer la journée à Calais chez des amis qui habitent en Belgique maintenant mais qui ont gardé une maison là bas. Et bien sure Kimiko est venue avec nous :)
Du coup elle a pu découvrir la mer et la plage !! Elle avait déjà vu mais n'avait jamais pu tester par elle même.Chose faite :)

Là bas nos amis avaient leur chien aussi (Tyson) c'était bien drôle de les voir ensemble s'amuser.

Voici biensure quelques photos :)

Tyson et Kimiko derrière qui se repose


Les bisous volés


Tyson avait l'air amoureux de Kimiko il venait lui apporter ses jouets


Tyson à la plage mdr




Même pas peur des vagues, elle a pas hésité une minute a aller dans l'eau !!
C'est hallucinant la différence de comportement que Kimiko a par rapport à la 1ere fois où on a voulu la faire nager ! Maintenant elle adore ça :)


Elle s'est prise de passion pour le "grattage de sable humide"




Dans les dunes


De retour chez nos amis, dans le jardin


Kimiko qui joue avec la baballe que Tyson vient de lui apporter



Voilà c'était une super journée. On est tous bien content de l'entente entre nos 2 chiens ! C'est super :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... Kimiko a un drôle de truc sur les oreilles ... j'ai déjà été chez le vétérinaire la semaine passée mais c'était tellement petit qu'il m'a dit de désinfecter et surveiller.
Tout allé bien, rien de nouveau jusqu'à tout à l'heure où c'est un peu revenu Sad

Je vais devoir retourner chez le vétérinaire ... mais il n'y a vraiment pas beaucoup (pour le moment ?) donc je ne pense pas que une biopsie sera possible ? Crying or Very sad

Enfin voilà c'est le stress pleurCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissDuCube a écrit:
Bon ... Kimiko a un drôle de truc sur les oreilles ... j'ai déjà été chez le vétérinaire la semaine passée mais c'était tellement petit qu'il m'a dit de désinfecter et surveiller.
Tout allé bien, rien de nouveau jusqu'à tout à l'heure où c'est un peu revenu Sad

Je vais devoir retourner chez le vétérinaire ... mais il n'y a vraiment pas beaucoup (pour le moment ?) donc je ne pense pas que une biopsie sera possible ? Crying or Very sad

Enfin voilà c'est le stress pleurCrying or Very sad

Tu peux mettre des photso de ses oreilles ?????

Sinon, les autres donnent vraiment envie d'aller sur la plage.... maintenant que presque tout le monde est parti.... moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tyson avait l'air amoureux de Kimiko il venait lui apporter ses jouets

Misao fait la meme chose avec angie la chienne des voisins
superbes photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la réponse tardive !!
J'avoue que j'avais délaissé un peu les forum et ensuite je me suis dis qu'il y aurait tellement de sujets, réponses que j'ai voulu revenir quand j'aurai un peu plus de place et me voilà :)

Pour finir les oreilles de Kimiko n'ont plus rien eu, on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé !!

Par contre mardi j'ai du aller chez le vétérinaire avec Kimiko et mon chat Pixel car ils ont attrapé une drole de tache (Kimiko sur son flanc et Pixel près de sa bouche) et là l'angoisse c'est un champignon !!
La vétérinaire m'a tout de suite dit que ça n'avait rien avoir avec l'hygiène, ni rien de tout ça.
Juste qu'ils ont surement été en contact avec des spores.

Et là j'en ai déduis que c'est surement la femelle chatte dont je m'occupe qui a eu un bébé et que j'ai recueillie chez moi le temps que le chaton aie 8 semaines.

Enfin voilà rien de bien grave, juste bien chiant.

Ils sont en traitement tout les 2.
Kimiko a de l'Imaverol a tamponner sur sa tache (1x/J), Keforal (2 cachets/J), Predri (2x/J) je crois que celui là c'est à base de cortisone Sad
Pour Pixel il a de l'Itrafungol (à lui donner en bouche avec une seringue), Predri (1demi 1x/J) et des goutes Surolan (2x/J).
J'ai du coup tout nettoyé plusieurs fois pour être certaine que les spores ne restent pas dans la maison.

Donc voilà il parait que ça peut durer 6 semaine le traitement Sad
J'ai RDV chez le vétérinaire dans 2 semaines pour suivre l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimiko est toujours super sage, elle écoute vraiment bien, elle ne s'est jamais battue et je ne l'ai toujours pas entendue grogner (ni même montrer les dents) ...
Franchement on s'étonne tous les jours car lorsqu'on s'était renseignés sur l'Akita on s'attendait a avoir une tornade, têtue et un peu méchante avec les autres chiens.
Là c'est tout l'inverse lol
J'espère que ça durera comme ça ^^

Voici quelques nouvelles photos :

Avec sa tête de malheureuse


Dans son panier en mode Zombie


Début de mue avant l'hiver


Petite balade d'automne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissDuCube a écrit:
Kimiko est toujours super sage, elle écoute vraiment bien, elle ne s'est jamais battue et je ne l'ai toujours pas entendue grogner (ni même montrer les dents) ...
Franchement on s'étonne tous les jours car lorsqu'on s'était renseignés sur l'Akita on s'attendait a avoir une tornade, têtue et un peu méchante avec les autres chiens.
]

J'ai toujours l'air de jouer à l'oiseau de mauvaise augure, mias justement, je me dis qu'un maître averti en vaut 2.... Wink

Car justement sur mon fofo, on est en train de parler d'une fifille qui a eu son CSAU qaund elle avait environ 18 mois...
Super chienne, qui adorait aller voir les copains, faire des exercices d'obéissance etc... etc....
Elle avait même eu un article dans le journal d'une asso-akita qui existait à l'époque (2004)
Et vers 2 ans, tout a basculé, et elle est devenue une sale bête d'akita dans toute sa splendeur : pleurderirpleurderirfoulol hein Célia !!!??? lol
Et comme je disais sur ce post sur mon fofo, je pense toujours à l'histoire de Kinou, qui s'entendait très bien avec sa mère, jusqu'à ses 2 ans et le jour où....... la pauvre Kinou y a laissé sa queue..................... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gribouille a écrit:
rhooooooooooooooo
elle est superbe ta puce!!!!!!


Merci pour elle

Oui ne t'inquiètes pas nous restons sur nos gardes ^^
C'est pour cela que je me dis "pourvu que ça dur".
Je n'ai pas d'autres chiens à la maison donc ça ne devrait pas poser de problème si elle devient une teigne :)
Juste qu'on devra faire plus attention en balade et chez les gens.

Mais pour le moment on profite à fond de ce doux caractere de notre Kimiko

Par contre on commence a bien sentir sa force, quand elle court et qu'elle tire lors de balade au bois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...