Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissDuCube

Kimiko

Messages recommandés

Petite promenade du samedi. Ca fait 2 semaines qu'il pleut... Voir un peu de temps sec fait vraiment du bien.



Pose câlins


Petite pose


J'adore la tête qu'elle fait sur cette photo.
Je mange un bonbon mais je regarde du coin de l'oeil l'appareil photo mdr



Kimiko a eu 16 mois mercredi c'était l'occaz de refaire quelque photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Belgique on a eu droit à 3 jours de neige (déjà de trop pour certains et pas assez pour d'autres comme moi qui adore la neige).
Donc bien sure on a été profiter de ce temps avec Kimiko.
Elle n'aime pas trop ça pour aller faire pipi dans le jardin, mais par contre quand on lui dit "promener" là sa motivation revient en force mdr.
Habituellement elle ne tire pas en laisse, mais quand il y a de la neige elle a tendance a s'emballer et tirer. Mais bon on lui pardonne, nous aussi on attrape notre âme d'enfant dans ces cas là :)







Le chasse neige, quand on se promène dans la neige on voit les 4 pattes de Kimiko + une tranchée au milieu : La trace de son museau mdr


Un petit délire de Kimiko en mère noël :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gribouille a écrit:
j'adore ta puce,je suis fan ,je la trouve superbe coeurcoeur


Merci pour elle ^^
Je lui fais passer le message qu'elle a déjà une fan alors reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin en nous réveillant, nous avons eu la surprise de voir qu'il était tombé pleins de neige :P

En sortant Kimiko pour son pipi matinal, j'en ai profité pour la filmer ^^



La suite


Désolée pour les commentaires à la con qu'on entend sur la vidéo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu sur les photos sur son profil facebook, je la trouvai déjà très belle et la voir maintenant en vidéo dans la neige :...vraiment magnifique cette kimiko... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof79 a écrit:
Pour l'avoir vu sur les photos sur son profil facebook, je la trouvai déjà très belle et la voir maintenant en vidéo dans la neige :...vraiment magnifique cette kimiko... !


Merci pour elle, je lui fais passer le message Wink
Kimiko la star d'internet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une petite "rivale" qui vient de débarquer sur le forum : Fubuki, la petite tempête de neige !!!!! Winklangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance photo en forêt de Kimiko avec son copain Tyson hier apres-midi.
Chez nous la neige est encore tombée, c'est impressionnant et je ne me rappelle plus avoir vu autant de neige dans notre région ! Moi j'adore ça et on est équipé pneus neige donc ça me va bien :P
Il y a quelques photos bien comiques que je voulais vous faire partager ^^

Kimiko qui voit son copain Tyson au loin :


Et puis youhou c'est parti pour le moment de folie :


Parfois c'est impressionant mais en fin de compte c'est jamais méchant, les gens qui ne connaissent pas pensent qu'ils se battent mais bon nous on sait qu'ils ne se font jamais mal.


Un petit tirage de langue (foutage de gue*** ?)


Et enfin une belle pose pour la dernière photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
Excellente la photo ou ta miss tire la langue langue


A fond j'adore, j'ai trop ris quand j'ai vu cette photo !
Car évidement ce n'était pas fait exprès :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos, Miss up
J'adore aussi le tirage de langue lol
Et la dernière... Kimiko est une très belle louloutte coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah, le tirage de langue !! mdr t'as shooté pile au bon moment !!

Ils ont eu l'air de bien s'éclater dans la neige les noursons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:
Aah, le tirage de langue !! t'as shooté pile au bon moment !!

Ils ont eu l'air de bien s'éclater dans la neige les noursons !


Pour répondre franchement je n'ai vraiment pas fais exprès de prendre cette photo !!
C'est en rentrant et en regardant sur mon pc que j'ai eu cette surprise, j'adore ^^

Clair ils se sont bien éclatés !
Mais Tyson commence a être vieux donc si il se dépense un peu trop après il a du mal à bouger (arthrose je crois) il a des médicaments pour calmer la douleur mais on essaie toujours de ne pas lui faire faire de trop longues balades Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite vidéo de Kimiko version Noël (désolée pour la qualité car il faisait noir)
C'est autour du sapin qu'il y a dans mon quartier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimiko et Pixel deviennent de plus en plus copains, je suis trop contente !!
Voilà une pkoto prise hier soir qui prouve la détente qu'ils ont entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvut que mes chats s’entende aussi bien avec la future kitounne amen
A ce que j’ai vu pixel était déjà la quand Kimiko est arrivé ! Il avait quel âge ?
C’est le truk qui me fait le plus flipper, qu’ils ne s’entendent pas tout les trois grosyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gribouille a écrit:
superbe photo et petite video!!


Merci pour eux ^^
étoile-japonaise a écrit:
Pourvut que mes chats s’entende aussi bien avec la future kitounne
A ce que j’ai vu pixel était déjà la quand Kimiko est arrivé ! Il avait quel âge ?
C’est le truk qui me fait le plus flipper, qu’ils ne s’entendent pas tout les trois


J'avais peur qu'ils ne s'entendent pas mais il faut du temps et en fin de compte tout va bien !
Les chats avaient 5 ans quand elle est arrivée, on a bien sure fait très attention mais maintenant ça va.
Sauf avec la femelle, je crois qu'elle a peur de Kimiko et que Kimiko en profite (elle lui court toujours après) par contre Pixel a compris qu'elle ne ferait rien de mal ...
Elle peut le lécher et se mettre à côté sans problème mais ça ne fait pas longtemps, il a fallut un an et demi quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je ne m’imaginais pas que cela se ferais en 1 jours Tsukimi & Kaori ont 2 ans et 5 mois Wink
Mais j’espère au mois qu’ils se " supporte " parce que ça me briserais le cœur de les voire ce chamailler tout le temps, quand Tia et Keiko vienne a la maison ça se passe plus ou moins bien ! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec patience je suis sure que ça ira très bien ^^
Surtout si tu dis que tes chats voient déjà d'autres Akita, car si c'est comme à la maison les problèmes ne viennent du chien mais des chats :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin en ouvrant les yeux j'ai cru voir un rayon de soleil à travers les volets de ma maison !
Ni une ni deux je motive les troupes (mon amoureux car Kimiko est toujours partante mdr) et nous sommes partis faire une grande balade en foret.
On a profité du soleil, du ciel bleu, des nouveaux poils bien blancs de Kimiko et de ses 18 mois (lundi) pour faire une petite séance photo ^^
On est partis d'un morceau de foret près de chez moi et on est passé par de la foret français, on a pu admirer un beau château tout en profitant du bon air de la foret :)
Une chouette aprem' encore

Kimiko regarde moi quand je te parle mdr


Il devait y avoir une odeur intéressante par là


Kimiko joue au kangourou


Celle ci je la met, même si elle n'est pas très flatteuse pour moi, parce que Kimiko me fait trop rire mdr


Au milieu de la foret, côté français, voici le chateau de l'hermitage (Bonsecours)


Kimiko qui regarde la cours ^^
Cette "cours" du 18eme siecle servait aux cavaliers lorsqu'ils revenaient de la foret avec leurs chevaux avant de rentrer dans la vraie cours ils allaient là pour que leurs chevaux se nettoient les pattes dans l'avancée d'eau.
Astucieux :)


Qu'est ce qu'il se passe par là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance délire mdr

Kimiko joue au sous marin (elle se met très souvent comme ça mdr)


Kimiko et son copain Pixel




coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment belle Kimiko ! On sent le lien fort qui vous unis au travers des photos ! merci pour ce super moment que j'ai passer à regarder tout vos photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'était pareil chez vous, mais en Belgique on a eu 2 super magnifiques jours de soleil et de ciel bleu !!
Du coup on a passé nos journées dehors avec Kimiko (voilà un des seuls points positifs à ne pas trouver de boulot pff).
J'en ai profité pour prendre mon appareil photo (comme je n'ai plus de flash ce n'est pas simple pour prendre des photos quand il n'y a pas des masses de lumières) que je viens vous partager ^^

Mercredi

Nous sommes partis à pieds en nous laissant guider par nos envies !
On a parcourus en tout 10km ! On a fait quelques arrêts pour que Kimiko puisse boire et manger un petit coup ^^

Au long du canal derrière chez moi :


Remarquez Kimiko la snif-snifeuse en action :


A l'attaque des canards


Le village derrière chez moi (Roucourt)


La Château d'Arondeau


La Château d'Arondeau (ma résidence secondaire ... enfin j'aimerai bien lol)


Super ce ciel, il m'a vraiment mit de bonne humeur ^^


J'aime bien cette photo car on a l'impression qu'ils font la même tête :)


Jeudi
Du matin on reçois un appel de propriétaire de Tyson nous demandant si on voulait profiter du temps pour aller faire un tour en foret, ni une ni deux on était partis mdr
Les balades sont pas très longues car Tyson est vieux mais c'est toujours chouette d'aller une heure dans le bois ^^
En plus comme Kimiko est "dans sa mauvaise période" tyson avait tendance a vouloir aller lui renifler entre cuisses ... on a toujours peur qu'il se fatigue trop le pepere ...

J'aime bien cette photo car on dirait encore un bébé *_*


Petit arrêt collations :




La Japonaise ^^


Voilà aujourd'hui le ciel est de nouveau tout gris, j'ai l'impression qu'il va pleuvoir (évidement car j'ai lavé ma voiture hier soir ...) mais au moins on aura profité du bon temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniales les photos ! Ta fifille est vraiment très belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Géniales les photos ! Ta fifille est vraiment très belle coeur


Merci pour elle je lui fais passer le message :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais justement il n'y a pas longtemps qu'un voisin (et amis) de derrière a une husky qui s'entendait bien avec Kimiko l'été dernier mais que là ça faisait un bout de temps qu'elles ne s'étaient plus vues et comme hier il faisait encore super bon il nous a demandé d'aller faire une balade.
J'avais un peu peur car Jalia (la husky) est une femelle et Kimiko ne connait que des mâles (on on sait tous que le même sexe ne réussi pas à nos kitous). Mais comme elles ne sont quand même pas détachées on a fait le test.

Le problème est que Kimiko s'en fout totalement des autres chiens tant que ceux ci ne lui montre pas d'intérêt MAIS dés qu'ils commencent a aboyer et a tirer/sauter vers elle ... elle veut aller tout prés et tire aussi.
Jalia a "une grande gueule" je veux dire par là qu'elle n'a pas peur d'aboyer !
D'ailleurs quand on est habitué avec un Akita qui ne fait jamais de bruit c'est assez surprenant.
Kimiko du coup était un peu sotte et a même montré un peu de sa grosse voix aussi !!

Mais une fois la balade commencée tout s'est bien passé.
De temps en temps elles allaient se sentir ou se sauter un peu dessus mais rien de méchant OUF

Voilà quelques photos

Début de balade, ça se snif snif (mais remarquez sans ouvrir la gueule ! c'est rare mdr)



Début de balade Jalia avait déjà une langue d'un mètre lol
C'est là qu'on voit qu'un husky c'est bien plus "foufou" qu'un akita ^^


Jalia qui rit toujours


Petit arrêt assis pour les 2 fifilles (je trouve que Kimiko nous écoute assez bien mais Jalia c'est encore pire il ne faut rien répéter 2x pour qu'elle le fasse)




Kimiko qui fait encore une tête incroyable !
Elle me tue de rire mdr


Une petite pause


Comme je disais plus haut, Jalia qui rit toujours


Encore une photo qui m'a fait trop rire quand je l'ai vue, leurs têtes sont top mdr


Les yeux dans les yeux


Jalia




J'aime bien cette photo


Un bruit dans les broussailles


Balade exclusivement Akita & husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
Pas mal les dernières photos, Kimiko est trop belle


Merci ^^

En plus d'être belle je suis saisie de sa sagesse !
J'avais un peu peur vu que femelle/femelle mais tant qu'on ne l'embête pas elle fait sa balade tranquille sans se soucier de l'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissDuCube a écrit:
FujiSan a écrit:
Pas mal les dernières photos, Kimiko est trop belle


Merci ^^

En plus d'être belle je suis saisie de sa sagesse !
J'avais un peu peur vu que femelle/femelle mais tant qu'on ne l'embête pas elle fait sa balade tranquille sans se soucier de l'autre ...


C'est bien je trouve, moi Fuji avec les femelles, c'est vraiment pas ça Sad
Avec la labrador de mes parents (dominante aussi...) c'est grognement sur grognement, Fuji qui veut jouer, la mordre, lui monter dessus, (elle lui arrache les poils faut voir, c'est hallucinant!!) et elle qui veut pas.. bref j'espère qu'avec l'âge Fuji changera sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'avec l'age ça s'arrange rarement chez l'akita mdr

Kimiko a un peu grogné/aboyé quand Jalia est arrivée car elle est rentrée dans mon couloir (donc le domaine a kimiko mdr) en aboyant comme une maboule.
Kimiko qui aime sa tranquillité n'a pas du tout aimé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme à notre petite habitude on a été promener Kimiko et Tyson
Une photo mais fait bien marrer, elle montre bien la délicatesse de l'akita mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais vous dire aussi que on dit toujours qu'un akita change de caractère mais j'ai l'impression que Kimiko ne change pas dans le même sens que les autres. Serais tombée sur une crème de kitou ? ^^
Mercredi dans la ville où j'habite il y avait une activité de la région : Le crossage.

Qu'est ce que le crossage ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crossage

On a été tester notre nouvel appareil photo (merci encore à tout ceux qui ont votés!) et biensure Kimiko était de la partie.
Là bas dés qu'on s'arrêtait plus de 3 minutes, comme à son habitude, elle se couchait.
Les baballes passaient prés d'elle (il y en a même une qui l'a touchée alors qu'elle était couchée, pas fort je vous rassure) elle n'a même pas bronché.
Ensuite quand des chiens passés prés d'elle, souvent en aboyant et tirant sur sa laisse, mademoiselle faisait sa belle le regardait passer sans même se lever !
A un moment un gars avec un jackrussel est venu dire bonjour à une personne à côté de moi, évidement avec une laisse enrouleur non bloquée, et le jack est venu se mettre dans les pattes avant de kimiko (qui était toujours couchée), elle a juste relevé la tête et la regardait style "qu'est ce que tu fais là toi ?" et son maître l'a retiré.
Ca n'a pas duré longtemps mais elle m'a vraiment épatée mdr
On était super fiere car tout les gens la regardait et disait qu'elle était sage

Je me demandais ce que vous en pensez ?
Si elle pourrait encore changer du tout au tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de Kimiko et ses copains

Avec Iros
Ca faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vu mais ils se sont reconnus tout de suite.






Et cette après-midi on a été faire un tour avec Kick le chien de la maman de mon copain







Kimiko est vraiment super en ce moment avec les autres chiens on est trop content :)
Pourvu que ça dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche nous avons été "à la mer" avec Kimiko et des amis.
Il y avait aussi son copain Iros le bouledogue Anglais.
Il faisait super bon (pour un mois d'avril en Belgique) il fallait en profiter :)

Dans les dunes avec Iros.




Kimiko qui adore le sable !
Je ne sais pas si tout les Akita sont comme ça ?
Elle veut toujours marcher dedans et gratte dés qu'elle peut :)




Interdit aux chiens à cet endroit ...
Kimiko ça elle s'en fout mdr


Super la route du retour, Kimiko s'est couchée directement et ne s'est relevée que en arrivant à la maison mdr
ZZZzzZZZZzzZZ
(Je voulais préciser que normalement on devait y aller avec ma voiture, break, où Kimiko a ses habitudes mais pour finir un ami a absolument voulu qu'on monte avec lui en voiture c'est pour cela que Kimiko est a cette endroit ... je trouve qu'il y a quand même de la place pour une Audi TT lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle Kimiko coeur
Et le boulledogue, la tronche ! J'adore !!!! foulove Si il se met à tirer en laisse, ça doit être sympathique aussi, vu la largeur de son poitrail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est parfois un peu chiant, quand Kimiko est couchée il vient l'embêter ... il se met vraiment contre elle quitte a s'assoir dessus ... donc j'essaie de le pousser mais comme tu dis c'est pas facile !
Il a une force dingue !
Par contre à la laisse il est nickel, il ne tire pas.
Ils ont une petite fille de 4 ans et parfois elle tient la laisse (c'est pour dire) ^^

C'est un sauvetage, ils ont été le récupérer chez un couple qui avait plusieurs chiens, de plusieurs races et il y avait beaucoup de bagarre, Iros voulait être un peu plus au calme :)
Il a le même age que Kimiko et ils l'ont récupéré il y a plus ou moins un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat d'une balade sur Kimiko :




Ca m'a fait trop rire il fallait que je vous les partage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas l'avouer, mais ta chienne est encore sous le coup de l'anesthésie après que vous lui ayez coupé une oreille !!!!!! peureuxhein?mdr



Je n'avais pas vu ce message du mois dernier... EmbarassedWink

MissDuCube a écrit:
On était super fiere car tout les gens la regardait et disait qu'elle était sage

Je me demandais ce que vous en pensez ?
Si elle pourrait encore changer du tout au tout ?

Si je me réfère à l'attitude de Saku, il n'y a pas de raison pour que ça change....
C'est une attitude que je connais bien de la part de ma grosse, mais au milieu d'une foule, en public quoi !! Sur un trottoir, ce ne sera pas systématiquement la même chose ! !!!

Et attention quand même aux grandes chiennes.... saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Tu ne veux pas l'avouer, mais ta chienne est encore sous le coup de l'anesthésie après que vous lui ayez coupé une oreille !!!!!! peureuxhein?mdr


Zut tu m'as découvert !
J'adore les oreilles coupées ça fait agressif c'est tout à fait mon style !
Je pense d'ailleurs que je vais bientot lui faire couper la queue !
(note d'humour pour ceux qui n'ont pas suivi)

Chris a écrit:
Si je me réfère à l'attitude de Saku, il n'y a pas de raison pour que ça change....
C'est une attitude que je connais bien de la part de ma grosse, mais au milieu d'une foule, en public quoi !! Sur un trottoir, ce ne sera pas systématiquement la même chose ! !!!

Et attention quand même aux grandes chiennes.... saispas


Pour les balades sur les trottoirs tant que l'autre chien ne fait rien elle ne bougera pas, style "je ne t'ai même pas vu je préfère snif-snifer les bonnes odeurs"
Si le chien commence a aboyer/tirer vers elle, elle se met sur ses 2 pattes arrières.
Je dois la tenir serrée mais ça n'a jamais dégénéré.
Et souvent c'est avec de petits chiens ...
Par contre, comme tu dis, si on est dans la full même les chiens qui en ont après elle elle en a absolument rien à faire.
"Enerves toi moi je me pavane" c'est la devise de Kimiko mdr

hier apres midi il y avait une expo de vieilles voitures américaines, Kimiko est venue avec, il y avait pleins de chiens qui devenaient fous quand elle passait, et elle rien a faire mdr.

Par contre, on a été rendre visite chez nos amis qui ont Tyson (qui habitent tout prés de l'expo de voitures)
Comme il faisait beau et qu'on comptait rester dans le jardin, Kimiko est venue avec.
Leur jardin est super bien fermé (obligé avec un staff) donc j'ai lâché Kimiko.
Ils ont joués tout les 2, ils étaient trop mignons coeur
Ils courraient ensemble comme des dingues et Kimiko s'est éclatée à fond.
Trop cool :)

J'ai pris des photos mais j'ai oublié mon appareil photo chez eux mdr
Photos plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...