Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macha

Mila

Messages recommandés

Voila notre petit Akita de 5 mois ! Mila !

Akita amercain ? Croisement inu & americain ? Nous ne savons plus ! Mais elle nous apporte beaucoup c'est ce qui en l'occurrence est le plus important (du moins à mes yeux... ) Embarassed

Le premier jour de sa venue à l'appart'





Ces premiers mois







Aujourd'hui



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et ...Bienvenue (il me semble pas me souvenir de t'avoir lue dans les presentations hein? )

c un americain ?! elle est jolie j'aime bien sa couleur sa change des couleurs des inus , c sympa ! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

vi ça ce voit que c'est une americaine pas de doute sur ça

elle pose bien sur les photos elle fait sa fier. elle est toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur son certificat de naissance il est écrit : Akita Inu (mais je suppose qu'il peut y être écrit n'importe quoi). J'avais porté mon choix sur ce chien pour la vie en appart en premier lieu... Je viens de taper Akita Americain dans google Embarassed C'est sur mon chien n'est pas un INU que j'ai l'air bête Embarassed

Est-ce que cela va changer quelque chose pour moi ? Elle ne s'acclimate peut-être pas en appart ... Elle va être plus grande ???

Me voila bien tracassée ...

Je suis un peu informée sur le inu... par contre sur l'americain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la présentation, je vais le faire après la promenade au bois roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignonne cette petite Mila, effectivement américaine mais akita avant tout pompomg
Il y a beaucoup de similitudes entre l'inu et l'américain, ta mila sera peut-être plus facile niveau caractère quoi que et niveau morphologie, l'américain est plus costaud mais pas tant que ça ! Tu peux les voir au travers de nos postes !
N'hésite pas à parcourir le forum ou demande des renseignements !
Par contre elle vient d'où Mila ? parceque mettre inu alors que c'était une américaine hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne devrait pas te changer grand chose, l'americain deviens effectivement un peu plus grand, niveau caractere c'est assé semblable!

Par contre, premiere question qui me vient a l'esprit: elle vient d'une animalerie?

C'est pas la premiere qu'on voit passer, tout d'un americain ou d'un tweenie (croisement inu/ricain), et des "papiers" (parce que la carte d'identification c'est juste un titre de propriétée, ca n'etabli en rien la race du chien, seul le lof a cette valeure), et bien souvent acheté en animalerie et qui vient d'on ne sais trop ou (pays de l'est, avec un passage via la belgique)

Tut trouvera plusieurs discutions a ce sujet sur le forum si ca t'interesse up

(je viens de voir que Nat m'a doublée, tampis!)

En tout cas elle est belle! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient d'un élevage (Belgique), Cela dit je suis arrivée dans une grande maison en campagne dans les Flandres avec un hangar derrière la propriété très propre. Ça avait l'air commode. On m'a apporté les deux chiots restant à savoir Mila et sa soeur (toute blanche). Ensuite j'ai pu voir des plus petits disponibles dans les deux semaines à venir. J'ai voulu voir les parents mais il a prétexté que comme elle avait déja été séparée de sa mère cela n'était pas possible ( Je me suis dit qu'il avait quelque chose de louche...) . Je me suis pas posée 36 000 questions et nous l'avons prise. J'ai eu droit a une brochure de dix pages avec des conseils d'éducation et à deux sacs de croquettes de marque. Je n'ai pas eu le droit de visiter hangar en question ... Je viens de chercher dans ses papiers voila l'info : K.Ceulemans, Mechelbaan 91. 2861 O.L.VROUW-WAVER. et un site web : www.retrievers.be (ce qui est étrange c'est que aucune trace d'Akita sur son site...)

Serait-il possible qu'il achète ce genre de chiens dans des marchés de l'est pour les revendre ensuite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c est meme sur!
En tout cas c est un joli chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'inquiète ... Si elle est malade, je vais m'en vouloir à mourir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux te tranquiliser passe chez un véto avec. Car on ne sait jamais trop ce qu'ils font avec les chiots qui viennent des pays de l'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est deja allée (vaccins, vermifuges) et y retourne la semaine prochaine. Je demanderais qu'il regarde plus profondément... Il m'avait dit qu'elle était en bonne santé, mais il l'avait ausculté sommairement aussi ... Si il s'avère que c'est un Akita Americain, a t-elle toutes les caractéristiques ? Ou elle est sans doute croisée... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute croisé Inu et Americain , car généralement ils ne savent pas les reconnaitre. Je pense que c est pour cela qu ils t'ont dis que c'etait un Inu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elevage d'akita inu en belgique j'en connais un qui est tres bien et si j'aurai pas eu yuki c'est chez cette dame que j'aurais été car tous les chiens vivent ensemblent. Bon ça sert a rien que je mette le nom car sa va mettre plein de petite etoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai modifié les photos, c'est plus sympa comme ça je trouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, souvent les saloperies qu'ils ramenent de l'est sont ultra viulente (carré entre autre) et ca se declare TRES TRES vite! Ta puce va bien, il y a des chances que ca continue comme ca! up A tout hasard guette les troubles comportementaux (elle a peut-etre étée separée de sa maman trop tot) et hesite pas a lui faire rencontrer le plus de chiens (chienne) adultes et equilibrés qui finirons de lui apprendre le language chien! Mais ca devrait aller up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle est vraiment jolie coeur

Faudra voir quand elle sera grande mais moi elle me fait vraiment penser a une tweenie ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisserais des photos (pour l'évolution...). Elle mordille beaucoup ca c'est sur et n'arrête pas de mordre sa queue aussi ! Pour le reste il est vrai que ce n'est pas une grande mangeuse ! A part ça... Il lui arrive de manger ses excréments (Mais on m'a donné une tactique que je vais essayer...) .

Je vais chez le veto de la semaine, je la ferais ausculté plus précisément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant que du normal!

Les chiots mordillent et aime souvent les crottes! Et c'est typique de l'akita le petit appeti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

sur un autre forum y aune femelle qui ressemble a le tienne meme age et qui vient de belgique aussi
mais acheté en animalerie en france,
elle est identifié americain par contre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deb a écrit:
elevage d'akita inu en belgique j'en connais un qui est tres bien et si j'aurai pas eu yuki c'est chez cette dame que j'aurais été car tous les chiens vivent ensemblent. Bon ça sert a rien que je mette le nom car sa va mettre plein de petite etoile

Chez Pascale je présume ??? Winkhttp://users.skynet.be/Furinkazan/framefr.html
Pascale est aussi présidente du club de l'akita-inu belge, tu peux toujours voir avec elle ??!!
http://users.skynet.be/akita.inu/Direction.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macha a écrit:
Il lui arrive de manger ses excréments (Mais on m'a donné une tactique que je vais essayer...) .
...

C'est quoi, cette tactique ????? scratch
Pas méfiante déjà, la Chris...... moque
Parce que soit, c'est une manie de chiot, et ça passera tout seul, soit elle a des carences alimentaires, et il faut revoir sa nourriture, soit, si ça continue, c'est un trouble comportemental et il te faudra de l'aide pour arranger ça, car ça fera partie d'un tout qu'il faudra apprendre à gérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui faire manger des ananas ... Ca donne un gout aux excréments qu'elle n'aimera pas.

Elle est nourrie uniquement à la croquette pro plan. Ce n'est pas une grande mangeuse c'est vrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui faire manger des ananas

Honnetement oubli cette idée lol , ca lui passera avec le temps si ce n est ni compotemental ni du a la nourriture.
Si tu l a voit faire tu l en empeche mais sinon tampis.
Sinon tres mimi la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé les ananas !!
J'avais lu plusieurs trucs sur le net et l'ananas revenait souvent.
Depuis elle ne les mange plus alors soit ça marche soit c'est un coup de chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Les mangeurs de crottes" j'ai connu sa avec tia pendant les 6 premiers mois , j'avais même ecris un post à se sujet sa m'inquietait un peu qu'elle se jette sur tout les crottes ( et quelques fois c'était vraiment vomi ) et puis sa leur passe , auj c'est plutôt une crotte du chat de temps en temps ! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...