Macha 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Il se pourrait bien que ma petite Mila en sois une (ce qui ne me dérange pas du tout...) . Quelqu'un sur le forum est-il propriétaire d'un(e) tweenie adulte que je puisse voir à quoi ressemblera ma loutte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Super idée ce post! Petit rapel pour les visiteurs de passage, un tweenie, c'est un akita americain, croisé avec un akita inu! C'etait assé courant il y a une vingtaines d'années en arriere, maintenant on en voit de moin en moin! Je sais qu'on en a deja vu passer par la mais ma memoire est pas exeptionnelle alors je saurai pas te dire ou chercher! Par contre Emilie ou d'autres aurons sans doute de quoi te satisfaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Heu....question que certain peuvent trouver bête mais...c'est quoi un twennie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci Gaïa !!!!!!!! je me coucherai moin bête se soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour Macha! Les tweenie sont tous très différents, certains sont très typé Inu, d'autres très typés US, et sur d'autres on voit très bien le mix des 2 types. Le 'tweenie" n'étant pas une race, impossible de savoir a quoi ressemblera un tweenie a l'âge adulte je trouve pourtant que ta puce est très typée US, elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ma Saku est une presque tweenie, en fait c'est son père qui en était un ! Ikuma son père faisait 71cm au garrot pour 45 kg... et ma grande bique fait 67/68/69cm (je sais plus trop mais elle est un peu plus grande qu'un US qui a été toisé à 69cm en expo......) pour 36/37 kg ! Mais elle beaucoup plus typée inu, malgré sa grande taille, que US ! Ton bébé a l'air d'être beaucoup plus US ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macha 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Mon aki a la tête assez fine, elle restera toujours comme ça... Elle ne sera jamais triangulaire et touffue je suppose ... C'est une impression... Maintenant ils passent peut-être tous par ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 L'américain n'est de toute façon pas aussi "joufflu" que l'inu, surtout les inu actuels (z'ont été croisés hamster ) Ta chienne a le poil "moquette rase" typique de l'américain * Saku aussi, mais avec un peu plus de longueur que la plupart des US... ça doit être son côté inu qui parle après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macha 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elle est belle ta Saku ... J'ai hâte de voir comment deviendra Mila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Macha a écrit:Mon aki a la tête assez fine, elle restera toujours comme ça... ta puce est tout BB, laisse lui le temps de grandir et de s'étoffer. En effet,un Akita qu'il soit Inu ou US, se "finit" physiquement très tard, comme la plupart des gros chiens. Ta chienne va beaucoup changer entre 1 et 4 ans par exemple. Elle ne restera pas forcément fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Macha a écrit:Mon aki a la tête assez fine, elle restera toujours comme ça... Elle ne sera jamais triangulaire et touffue je suppose ... C'est une impression... Maintenant ils passent peut-être tous par ça ... Elle est jeune encore... Elle a le temps de changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macha 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui, c'est à cause de mes parents, il voit sa tête fine et ses fines pattes et me disent qu'elle ne grandira plus tellement et qu'elle ressemble pas trop a un akita lol;... Elle fait 15 kilos pour ses 5 mois, rassurez moi elle est dans la moyenne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimivolt 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 la mienne c'est une akita inu elle a 5 mois aujourd'hui elle doit faire un peu plus de 15kg donc je serais tentée de dire que c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je te dirai pas le poids que faisait Saku à cet âge : ça te démoraliserait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macha 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 25 ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 De toute facon les courbes de croissances varient beaucoup d'un chien a l'autre, certains poussent vite, d'autre pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Gaïa a écrit:De toute facon les courbes de croissances varient beaucoup d'un chien a l'autre, certains poussent vite, d'autre pas! Oh oui c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites