Eliza1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonsoir tout le monde Me voici également sur ce forum... Pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appel Eliza j'ai 35 ans et je vis dans le Loiret avec Jimmy un sibérian husky qui aura 15 ans à la fin du mois. Je suis fan de tout les chiens typé "nordique" et j'ai rencontré mon premier Akita inu en 93 alors que je fesais mes études à Tours... J'ai toujours réclamé un chien à mes parents qui n'en ont jamais voulu, ils trouvaient toujours des escuses que ce soit pour un petit, un adopté, un chiot... Bref un jour je me suis décidée à chercher un chiot husky et de faire la surprise à mes parents Voilà comment Jimmy est entré dans ma vie Une tite photo de doudou Je rejoins votre forum afin de relayer les annonces d'Akita à l'adoption qui ce trouve sur le forum Taiga ou je suis modératrice. A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 à toi et Jimmy Eliza ! Contente de te retrouver sur ce forum aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenue !! super beau ce loup !! quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Le regard de Jimmy, c'est un poème qu'on ne se lasse pas de se raconter depuis des années.... Bienvenue ici à vous deux Eliza !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 coucou Elizaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Welcome a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Coucou eliza Et fait une gratouille a ton beau loup! Il va comment en ce moment? ca va mieu sa patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvue à vousVraiment trop beau ton Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 coucou et bienvenue ici vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Gaïa a écrit: Il va comment en ce moment? ca va mieu sa patte?Sa patte va bien... il m'a encore fait quelque petite frayeur... mais je prend soin de lui, il est sous haute surveillance Merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites