Morgane et Eiko 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonsoir à tous Comme vous avez surement vu, Eiko est arrivé à la maison mercredi Et mercredi il a très bien mangé. Hier un peu moins que mercredi. Mais aujourd'hui il n'a pas mangé beaucoup (150grammes de croquettes seulement environ). J'avoue que cela m'inquiète un peu. Pour le reste il m'a l'air bien adapté, pas un seul pleure les nuits, tout se passe très bien. [ Il mange comme chez l'éleveur, des croquettes Royal Canin Maxi Junior 32, préalablement "mouillées" ] Si vous avez des conseils je suis preneuse, merci d'avance. Par la même occasion, quelques photos... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ma réponse va être on ne peut plus courte : C'EST UN AKITA !!!!! Mais au passage, un petit conseil : ne lui laisse pas son collier en permanence car tu vas lui abimer le poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane et Eiko 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 D'aacord =) Pour le collier, c'est enlevé aussi. Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Chris a écrit:Ma réponse va être on ne peut plus courte : C'EST UN AKITA !!!!! +1! l'Akita est un petit mangeur en général! (tes éleveurs ne t'ont pas prévenu?) Ha génial tes photos,Il est très mignon Eiko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane et Eiko 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Si ils m'ont prévenue mais cela m'inquiétait un peu car le premier jour il avait bien bien mangé donc voila. Mais ce matin il a bien mangé donc je ne m'inquiète plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 +1 a ce qui a été dit.Si ton loup n'est pas apathique, terne,fatigué, y a pas a s alarmer.De plus, il ne faut pas oublier qu'il va commencer "a tester" ses limites avec vous aussi. Donc bouder des croquettes pour avoir d'autre chose (genre la tartine qui est sur la table toute seule...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Fidgie fait exactement la même chose ! Ca me rassure de lire ce topic.Je savais également que les akita n'étaient pas de gros mangeurs, mais je n'imaginais pas à ce point...J'ai été surprise pour à peu près la même raison: hier soir elle a dévoré ses croquettes, ce matin elle a calé sur la fin, ce midi elle a refusé de manger, et là elle a mangé la moitié de ce que je lui ai mis.Par contre, ma glace de cet après-midi avait l'air de bien la tenter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilumi 0 Posté(e) le 2 août 2010 Chris a écrit:Mais au passage, un petit conseil : ne lui laisse pas son collier en permanence car tu vas lui abimer le poil ! Aïe ! Je ne savais pas moi pour le collier. Comme il a des puces en ce moment (enfin on pense parce qu'il se gratte assez souvent et j'en ai même retrouvé sur moi, sales bêtes, va !), on le lui a retiré pour lui mettre un collier anti-puces en attendant le retour du véto (qui est en vacances depuis la semaine dernière ). Je ferais attention avec les prochains colliers.Sinon, mon Kita m'a aussi étonnée du point de vue ripaille. Il y a des jours où il mange très bien, comme un ogre, et d'autres où on a juste l'impression qu'il dénigre ses croquettes. Je m'alarme pas tant qu'il va bien, je sais qu'un Kita c'est pas un gros mangeur (moi non plus note ) mais ça étonne tout de même les premiers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bara1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi je suis oblige de lui mettre un collier en permanence (scalibor) vu qu'en provence il y a la leishmaniose alors pas le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites