Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kwaegone

Un chien jeté d'un pont en Littuanie ...

Messages recommandés

tu connais déjà mes opinions là dessus @lix Wink si je vois qqun faire du mal à un animal ... je le defonce ...

on a eu un cas au boulot ... un francais, qui venu à Bxl se ballader, a laissé ses deux chiens (un vieux labrador et un jeune cocker) dans sa voiture, en plein soleil, (il faisait 30° à l'ombre), sans eau, avec juste un carreau ouvert de ... 1.5 cm ... il nous a affirmé que ca suffisait pour eux avoir de l'air ...


Mes collègues ont fait appel à une dépanneuse afin de faire ouvrir le véhicule pour libérer les chiens ... le vieux labrador etait dans un état lamentable ... il avait meme du mal à boire de l'eau au commissariat et est resté couché pendant 3h à dormir ... on a eu peur qu il ne vienne à clamser ... et le plus jeune a plus vite récupéré ...

Le proprio ne comprenait pas notre intervention et a trouvé qu' " on abusait" car il allait avoir les frais à payer pour le depanneur, le pv à sa charge pour maltraitance d'animaux et le pv pour mauvais stationnement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais ya vraiment des c*ns à qui il manque une case, c'est surtout ça qui m'fait flipper...

Mais oui je connais ton opinion comme tu connais la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite de cette histoire:

Les internautes obtiennent la tête du lanceur de chien

La vidéo d’un Lituanien goguenard jetant un chien d’un pont a engendré sur le net une véritable chasse à l’homme virtuelle pour retrouver le tortionnaire. L’homme a fini par se rendre à la police.



Rarement une vidéo mise sur le net n’aura suscité autant d’indignation.

On y voit un homme hilare, posté sur un pont, un chien dans les bras. Il plaisante et parie avec ses amis sur le fait que le toutou peut voler. Une fois la somme arrêtée, il lâche le pauvre animal dans le vide. Du haut du pont, la caméra filme alors le chien blessé, qui gémit en contrebas. Aux dernières nouvelles, le toutou a été secouru et soigné.

Les images sont si choquantes, que plusieurs sites ont interdit la séquence.

Outrés, les amis des animaux ont déclenché une chasse à l’homme sur Internet pour retrouver l’auteur du méfait. Avec succès: ils ont localisé le lieu exact du drame, à Kaunas, la deuxième ville de Lituanie. Des pirates informatiques ont alors découvert l’adresse, le mail et le profil Facebook du jeune homme.

La police locale s’est emparée du dossier et a remercié les internautes qui lui ont permis d’identifier l’auteur. Celui-ci s’est rendu aux forces de l’ordre, selon le «Daily Mail».

Il devrait être inculpé de cruauté envers les animaux.

Source : http://www.lematin.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est une espèce trop intelligente et trop évoluée...

Faut pas mettre tout le monde ds le meme panier mais là on a fait péter la anse... depuis longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La video est ignoble quand même grosyeux

J'espere que le type va en prendre pour son grade maintenant qu'il c'est rendu suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lituanie : Le chien lancé d’un pont est mort
L’animal qui avait miraculeusement survécu la semaine dernière après avoir été jeté d’un pont a succombé à ses blessures internes. Diffusée mercredi, la vidéo de la chute avait choqué les internautes.



Photo : Grièvement blessé lors de sa chute, le chien avait survécu jusqu'à ce week-end. - Photo: dr

Pipiras, le chien que deux hommes avaient lancé du haut d’un pont lituanien avant d’en diffuser la vidéo sur internet, est mort dans la nuit de samedi à dimanche. Ses blessures internes ont eu raison de lui, relate le site lrytas.lt.

Vidéo choquante

Diffusé sur différents sites mercredi dernier, le film montrait un homme plaisantant avec un canidé dans ses bras. «Les chiens peuvent voler», affirmait un Lituanien à son ami avant de jeter l’animal dans le vide. La chute avait grièvement blessé le chien, son état était jugé critique, il souffrait de multiples fractures et de blessures internes.

A la vue de ces images, le web s’était mobilisé. Une chasse à l’homme avait même été lancée. Mais suite au battage médiatique, c’est finalement le responsable lui-même qui s’est dénoncé à la police.
Svajunas Beniukas, 22 ans, a avoué être la personne visible dans la séquence. Il a excusé ses actes en affirmant que Pipiras mangeait régulièrement des poulets appartenant à sa mère, et qu’il voulait lui donner une leçon.

En attente du procès, cet habitant de Kaunas a été relâché. Il est accusé de cruauté envers les animaux. S’il est reconnu coupable, il risque jusqu’à un an de prison.

(atk)
Source : http://www.20min.ch/ro/news/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 an de prison ferme ou sursis, meme si ds les deux cas ca ne suffira jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais... Comme d'habitude quoi... Il aurait balancé un gamin, il n'aurait pas été relâché... Mais un homme capable de faire ça à un chien, ne pourrait-il pas être assez dément pour le faire à un gosse ?

Aussi, j'ai du mal à saisir que les tortionnaires d'animaux ne soient pas punis comme il se doit !
Car ne rêvons pas : cet "homme", si on peut l'appeler comme ça, ne fera JAMAIS de prison. Tout au plus aura-t-il une amende et une interdiction de détenir des animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben j'avais tort, et c'est tant mieux.

Il semblerait, d'après la fondation 30 Millions de Potes, que le gars en question ait été condamné à 10 mois de prison. FERMES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...