Morgane et Eiko 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Vidéo très touchante... Personellement j'ai pleuré... http://www.facebook.com/video/video.php?v=102792856406248 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Effectivement triste histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui tu as pas des histoire plus gaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'ai espere jusqu'au bout de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah, si je comprends bien, ce n'est pas "touchant", c'est "triste".... Ben alors je suis contente qu'elle ne s'affiche pas chez moi, la video...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiku Dai-go no Gaki 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour, Ok, je suis nouveau sur le forum, donc je n'en maîtrise pas encore toutes les conventions... Mais pourquoi 'triste' ? il n'est pas triste ce film !! Il met en valeur le rôle du chien qui prévient ses maîtres de l'imminence d'un tremblement de terre, va chercher les secours, et aide à les sortir des décombres de leur maison.. puis il met en valeur la fidélité du chien qui suit l'avion qui emporte son maître.. Je ne vois pas ce qu'il y a de triste, désolé.. J'aimerai d'ailleurs avoir un chien comme ça. Au passage : la bête ressemble plus à un Hokkaido ou à un Kaï qu'à un Akita. Cordialement, Erwann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ah ça c'est sûr qu'il met en valeur le chien (ou plutôt la chienne) !!! Mais il ne met pas en valeur les hommes..................... C'est bien ça : le chien doit tout donner à l'homme, mais la réciproque ne lui effleure même pas l'esprit, à l'humain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Tout a fait ok avec chris...c'est beau l'amour de cette chienne pour ses maîtres...et en retour , l'abandonnée...c'est déchirant mais tellement réaliste (malheuresement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayanne1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 kikou moi je trouves cela trop tristee, le faite de voir cette petite fille le regard du akita ppffouu ca ma retourné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites