Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toshiro

Akira

Messages recommandés

Ah, je vois déjà Nina !
Merci pour ces photos.
Il semble bien canaille ce petit kitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je le trouve un peu chétif par rapport à ton loup lol
J'espere qu'il vat prendre du galbe avec le temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien que tu vois en premier plan sur mon avatar est ma femelle !
Mais les akitas s'"éclatent" assez tard, des fois ca se compte en années.
Tu lui donne quoi à manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro Plan puppy large breed type robust lol
C'est ce que ma conseillé un éleveur de boxer. (je sais rien à voir confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la raison pour lequel je me suis inscrit sur ce forum est que je me pose des questions sur Akira.
Quand je le compare aux autres Akita je trouve qu'il ne leur ressemble pas vraiment. Je trouve qu'il y a de grosse différences surtout au niveau du collier.
Nous l'avons acheté chez un particulier qui nous à certifié que c'est deux parents étaient Akita mais il n'est pas LOF car son père était trop jeune lors de la saillie.

http://img687.imageshack.us/img687/5242/photo183o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut le laisser finir de grandir deja!

Tu a des photos de lui chiot?

Enfin de l'akita il y en a c'est sur, il a pas l'air franchement croisé mais c'est vrai qu'il est fin et pointu pour l'instant!

M'enfin comme dit je suis pas une grande pro de l'evolution des chiots, il restera sans doute assé fin par rapport aux autres mais je pense qu'il va se typer un peu plus en grandissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vue que sa mère qui était elle aussi fine. Par contre je n'ai pas de photo de lui chiot. Mais c'était une petite boule de poile comme les tous Akitas que l'on avait vue en photo. J'espere qu'il vat ce typer avec le temp mais il n'en reste pas moins un chien vraiment agréable. Nous n'avons aucun probleme avec lui et vie bien dans notre appart.
HA oui j'oublié nous l'avons castré...c'est peut être une grosse connerie que je vais balancer mais soyez indulgent Embarassed
Est que le fai d'être castré peut changer son apparence à cause des hormones ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assé discuté mais pas de facon aussi flagrante! tu va pas transorfmer un dogue allemand en levrier parce que tu l'a castré tot!

Peut-etre que sur la fin de la croissance il va moin "s'eclater" mais je pense que ca reste limité a ca comme effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On la castré à 6 mois. Ca me rassure d'entendre qu'il a quand meme du Akita.
Par contre tu entends quoi par "éclaté" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre de la largeur au niveau des epaules! up

Enfin aucuns doutes, c'est bien un akita, certe pas dans le top du standart (enfin de ce qui est a la mode en ce moment en expo) mais akita quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu l'as eu chez quel particulier si c'est pas indiscret ?? car ma loute tia n'est pas lof car elle aussi son père avait fait une saillie trop jeune , on l'a eu à montauban...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa mère s'est sanga ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas gardé contact avec les proprio mais c'était le dernier de la portée.
Ils habitaient un joli pavillon avec piscine à l'extérieur de la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dans ces conditions-là, ils peuvent l'avoir, leur piscine...!!!!!!! Rolling Eyes

OK, je sors.... beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sans commentaires... blasé j'ai vraiment pas envie d'un autre debat sur les particuliers qui font des portées j'ai bien compris qu'il n'ya que les éleveurs qui font du bon travail et qui aime leur chien !!! rale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que Saku vient de chez des particuliers, et n'est pas au LOF !!! blazé
Par contre, j'ai sa généalogie sur 8 générations ! Ca n'a pas été fait n'importe comment !

Donc je peux me permettre de sélectionner !

Quant aux éleveurs qui trouvent vraiment grâce à mes yeux, ils se comptentt sur les doigts d'1 main !
Donc pour moi, le débat particuliers-éleveurs n'a même pas lieu d'être la plupart du temps, car ce n'est pas comme ça qu'il se présente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa me fait reagir car je trouve injuste pour la famille ou j'ai adopter tia , que sans connaitre les conditions on fasse des sous entendus sur leur motvations à faire une portée à leur chienne.

Quand on sait rendu la bas , on n'avait deja passer un moment au téléphone avec le pèrede famille , qui connaissait très bien les akitas et ne voulait pas placer ses chiots à la légère.C''est une famille avec qui je suis rester en contact à leur demande , qui prenne des nouvelles et sont toujous là pour n'importe quelle question , ou service.

Les absents ont toujours tort c'est dommage qu'il ne soit pas sur le forum pour defendre sa vision des choses , et tu sais quoi chris ...ils avaient même une decapotable ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une belle Audi Wink
Par contre c'est vrai qu'ils étaient super sympa et sérieux et ils nous a longuement parlé du chiot et du comportement de ses parents.
Je regrette d'avoir perdu leur adresse. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre ces gens... leurs motivations leur appartiennet aussi, comme la piscine et la décapotable... lollol

Vous savez, l'éleveur qui a été condamné il y a qlq temps, eh bien il était vachement sympa, suivait les chiots des maîtres qui voulaient bien, paralit pendant des heures de ses chiens qu'il adoooooorait, se faisait des amis des maîtres, etc... etc....

Mais ont-ils fait qlq chose pour "améliorer" la race ???
Ont-ils fait des recherches pour savoir les origines des parents des chiots qu'ils allaient mettre au monde ????
Ont-ils cherché à éviter les écueils les plus courants chez l'akita ??
Si oui, OK... sinon....................... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ameliorer je te repondrais que je pense pas que c'était leur but sans vouloir non plus faire n'importe quoi , ensuite les maladies ils nous ont informés et dans leur genealogie l'AS et le VKH n'est jamais apparu. Ils nous on raconté pourquoi la portée ne pouvait être lof (le grand père de tia et akira aurait eu une portée avant l'âge de 1an ) .
La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pu voir le mâle , géniteur de la portée ...enfin oui c'est sur que vu de ta façon , ils font pas des portées pour ameliorer la race , ou alors c'ést pour "lancer" une nouvelle mode de kitou fin ( foulol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...