Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninouska

Un chasseur l'a pris pour un renard !!!

Messages recommandés

Bonjour je voulais partager une petite anecdote sur mon chien . Un jour ou j'étais à la campagne en Bourgogne chez mes beaux parents ,
le chien s'est échappé , pour aller dans le champs d'à côté ou il y a des moutons , quand je l'ai récupérer l'éléveur avait un fusil à la main , il m'a dit qu'il croyait que c'étais un renard ! Trois jours après , il a sauté de la terrasse qui est à deux
mètres du sol , il parait que les
chiens ont peur du vide apparemment Akira , non , heureusement il n'a rien eu , il a isolé un mouton du reste du troupeau en lui tournant autour , exactemment comme un loup , c'était impressionnant ! Un autre jour il a attrapé une poule mais là il avait réussi à enlever son collier en tirant dessus , enfin avec les hommes ou les gros chiens il est totalement innofensif , heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut toujours faire attention avec eux, ce sont des chasseurs extras qui sont capables de prouesses pour atteindre leur but Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes akitas sont des chasseurs redoutables allant jusqu'à la mort et mon mâle n'a absolument pas conscience du vide. Il sauterait d'une fallaise s'il n'était pas retenu par la laisse.

Tu sais ce qu'il te reste à faire Nina si tu ne veux pas que ton chien soit blessé ou tué maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens n'ont absolument pas la conscience du vide!!!! pour eux qu'il y ai dix metre ou deux c'est pareil donc faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai amené une fois à la péche et je ne recommencerais pas.
Il s'amusait à me remonter ma ligne...donc je suis rentré bredouille !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...