Nanou05 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tao et kenshin ont trois ans aujourd'hui ! Voici mon loup aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Joyeux anniversaire à Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai oublié de dire qu'Umaïa avait eu 6 ans le mois dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tao & Umaïa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Super le dessin, merci Alix ! Dommage qu'il ne puisse pas le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Joyeux anniversaire au gros loup! Je vous souhaite encore plein de belles années de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Joyeux anniversaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites