bonnie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Coucou Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 coucou Audrey!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue ! tu es de où dans le sud ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Hééé !! Future voisine Héraultaise !! Contente de te retrouver ici aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Coucou Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 NAT a écrit:Coucou Audrey coucouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bienvenue sur le forum, en furie en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tiens salut miss!! survivor le punky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 kikou ,bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tsssssssssssssssss.....z'avais même pas vu que t'étais là bienvenue sur ce fofo faudrait que je vienne plus souvent moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 @lix a écrit:Hééé !! Future voisine Héraultaise !! Contente de te retrouver ici aussi...au fait dis donc ,c'est quand qu'on te voit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 liseron a écrit:tsssssssssssssssss.....z'avais même pas vu que t'étais là bienvenue sur ce fofo faudrait que je vienne plus souvent moi coucouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 liseron a écrit:@lix a écrit:Hééé !! Future voisine Héraultaise !! Contente de te retrouver ici aussi...au fait dis donc ,c'est quand qu'on te voit ???? il y a Montpellier dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui il y a Montpel bientôt ......vous y serez ???? chouette mais en fait c'est à Alix que je posais la question car elle devait descendre en décembre dans nos contrées mais nous ne l'avons point vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'allais t'appeler justement Lise, je suis en congés là, et j'avais initialement prévu de descendre déjà vendredi mais j'ai un souci familial qui m'empêche de m'éloigner de trop... Si je ne trouve pas de créneau entre Noël et Nouvel an, il me reste la semaine du 6 au 14 Février pour descendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 no soucy ma grande .....on te reverra avec plaisir quand tu pourras ..... j'espère que tes soucis vont s'arranger papouilles à gros loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Grosses papouilles à Kuma, Bambounette, Salsa et Cali la Minette... Et Schumi, elle hiberne? On se revoit très vite... me manquent, mes Cévennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tu parles qu'elle hiberne Schumi :il fait un froid de canard à bientôt dans les cevennes ,elles t'attendent heu....désolé Audrey ,j'ai un peu pollué ton post de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 liseron a écrit:tu parles qu'elle hiberne Schumi :il fait un froid de canard à bientôt dans les cevennes ,elles t'attendent heu....désolé Audrey ,j'ai un peu pollué ton post de présentation pas grave j'avais compris que tu parlais à Alix mais on pourrait justement se voir à Montpel avec Alix aussi si elle est deja dans ses cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites