bonnie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je prefere punky rasé pas d'autres photos ou on voit mieu la robe de nao? car elle a l'air super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 + 1 !!! encore des photos !! trop belle Nao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Nao est toujours aussi jolie, Gros Loup n'a vraiment pas vu clair la dernière fois qu'ils se sont rencontrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 @lix a écrit:Nao est toujours aussi jolie, Gros Loup n'a vraiment pas vu clair la dernière fois qu'ils se sont rencontrés... oui t'as raison il l'a boudé dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour à tous et bienvenue ! Toujours aussi belle Nao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ouai, carrement qu'elle est jolie la nenette Elle vien de chez Emilie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Gaïa a écrit:Ouai, carrement qu'elle est jolie la nenette Elle vien de chez Emilie non?non elle vient pas de chez Emilie mais c'est de la même famille qu'Achiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Trop belle Nao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaegone 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il est sublime ton akita !!! il correspond vraiment à celui que j'aimerais avoir :) vivement dans qq mois ... que je sois bien installé dans mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci c'est une femelle elle est issue de blanc et de roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaegone 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je suis fan de ton akita !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 kwaegone a écrit:je suis fan de ton akita !!!!merci moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 j'adore sont trop belle tes photos et nao fait un superbe modèle !! c'est mignon la loute qui monte la garde près de BB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Très belle ton Akita ^^ Un vrai modèle ^^ Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à habiller de temps en temps mes animaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Superbe louloute. J'adore sa couleur et elle a l'air toute douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Elle a l'air... c'est une furie sauf avec ma fille et mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Très belle photos de ta louloutte C'est mignon de la voir garder ton bout d'choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Elle est vraiment belle ta Nao , tu as beaucoup de chance!J'adore la photo ou on dirait qu'elle zieute de cote pour surveillez le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est vrai qu'elle a une robe franchement sympa, qui fait pensé aussi au renard, mais dans une autre couleur...Et le p'tit punk, moi, je le préfère... punk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Quelle belle couleur *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci ce week end nous sommes allés chez son éleveur séance photo oblige!!!le départ de chez ses eleveursSon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 oua la photo au bord de l'eau , trop belle nao , sa à l'air d'être un pti coin de paradis , non .?? super le dessin sur la voiture , vous l'avez trouver où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 3 février 2010 un petit coin de paradis c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour le stickers c'est atelier des bois c'est génial super qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 14 février 2010 aujourd'hui balade en famille sur la promenade du lido à SèteLà Louna est sous le manteau dans l'écharpe :lol!:Cyril s'est plus fort que lui une ligne droite hop on s'entraine :lol!: hop c'ets repartimais je prefere jouer moiiiiiiiiiiiiallez une petite friandise s'il te paiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitpuis là on court pour de vrai sur la plage antho je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime t'es sur que t'as les oreilles propres????chuuuuuuuuuuuuuut mais mon fils presente beaucoup mieux NAo que cyrilmais c'est quoi ça un chien tout seul humm approche un peubon là j'ai dit au maitre de rappeler le chien il avait un très bon rappel :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 4 mai 2010 comme elle est belle.........magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est une vraie star la miss Nao Elle a l'air d'être heureuse dans son enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci oui elle y est super bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Une vraie poseuse !!Elle est vraiment belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Super les photosElle est toujours aussi belle ta fifille AudreyLa belle Nao, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je crois que je te l'ai déjà dit mais bon...je craque complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Dilou68 a écrit:Je crois que je te l'ai déjà dit mais bon...je craque complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites