Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaChenKo

Ma horde de Canichou's

Messages recommandés

Voila mais 3 petites boule de poil hihi
Le dernier arrivé il y a maintenant quelque mois , je l'ai adopté a 6 mois sont éleveur me la proposé pour faire des exposition ce que je fait avec lui maintenant :D

Mon 2eme gris ma folie
DaChenKo des Loves de Celia celui ci j'ai attendue 3 ans avant de l'avoir pour tout bien préparé son arrivé , son éducation ... c'est le cousin de Dandy boy !!
Dsl la photo est vielle il avait 6mois c'étais juste avant sa 1er exposition.

Et voila mon 1er Canichou Buddy , celui ci je les prit pour mes études de toilettage apprendre a m'exerce dessus , c'est une patte , sauf de temps en temps ou il décide de faire sa tête de mule !! On ma dit que c'étais les moyen qui étais comme sa lol !! voila ma horde .

Ils sont très beaux tes canichous, moi qui m'attendait à des petits frisés foulol
C'est surement du travail un toilletage comme ça !

DSL j'ai oublier de m'être le prénom de mon premier effectivement il s'appelle Dandy Boy du marais des damiers , et oui c'est beaucoup de travail il faut compté 3heures de travaille mais sa dépend le travail qui y a à faire dessus , je met pas tout le temps 3heures , je les fait toutes les semaine donc il non pas forcement besoin d'un toilettage complet a chaque fois hihi .

Moi, je suis à part, dans le monde du toilettage, et ce n'est pas d'hier.... moque
Avoir un chien qui se toilette, je n'ai jamais voulu...
Quant aux expos, celui qui m'y verra un jour, l'est pô né...! mdr

Sinon, c'est du joli boulot... Wink
Mais dans ma campagne de Touraine, si je faisais un caniche comme ça, les gens me le ramèneraient le lendemain pour le faire raser..... voimal
Et dans le fond, ça va bien avec ma façon de voir les choses... blazé

pompomg Des canichoux Elvis

C'est pas une franche moquerie hein, c'est mimi c'est ce que je veux dire langue

• Créer...